Aller au contenu

impasse


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
alors moi j'ai une histoire qui me rend terriblement malheureuse avec un monsieur balance.
Je ne sais plus quoi penser et donc je viens vous demander des conseils, avis objectifs.
je vais donc vous raconter cette histoire:
Il y a environ un an, j'ai commencer à fréquenter le groupe d'amis de mon frère, avec qui je m entend vmt bien.
Je me suis tout de suite très bien entendu avec l un de ses meilleurs amis, qui est dc balance, le courant est tout de suite très bien passé, je le connais depuis tres jeune mais je ne le frequentais pas.
Donc quand nous avons commencé à nous connaître en tant qu amis, nous nous sommes très vite rapproché. Notre relation à evolué très vite jusqu a devenir fusionnelle, à ce moment la elle était amicale, enfin c'est ce qu'on voulait croire. En effet, lui est en couple depuis un et demi mais ca ne s'est jms vraiment bein passé, ils ne fait que partire pour revenir tout en sachant qu il finira par repartir. Il m'a confié à l époque qu'il avait de l'affection pour cette fille mais qu elle ne lui convenait pas, qu il n'était pas toujours bien avec elle, et qu il se rendait compte que pour que ca aille il fallait qu elle se comporte comme il voulait qu elle se comporte. Lui qui est en société qq d'apparence sereine, posé m'a très vite confié ses profondes angoisses, ttes sortes de questions qu ils se posaient et le rendaient malade;j'avias l impression d avoir enfin en face de moi qq capable de me comprendre car je suis identique de se point de vue.
Un jour, il à finit par rompre avec sa petite amie, et encors une fois notre complicité s'est accentué, on s'appelait tous les jours, se voyait = tous les jours, on avit besoin que d un regard pour savoir cmt l autre se sentait ou ce qu il pensait.
J'ai finis par me rendre compte que mes stm pr lui depassait l amitié et je lui ai donc avoué.
Il a d abord ete troublé, il ne comprenait pas ce que je lui trouvais, ce qu il aviat de plus que les autres pr qu il m attire.
Au final, notre relation est devenu très affectueuse mais restait platonnique, il me prenais dans ses bras m'embrassait le front, et voulais surtout que je le rassure. On n'était pas ensemble mais on se comportait comme tel, un jour il m'a appelé très mal, il m'a dit qu il étais rentré avec qq la veille, sa réaction tout comme la mienne a été celle de deux personnes en couple. Puis, on a finit par se mettre ensemble, mais on ne voulait surtout pas que sa se sache, il se sentait mal par rapport à mon frere et moi je ne me sentait pas capable d'ssumer devant son ex.
Ca a été une trè belle semaine, il voulait que je sois tt le temps la, me disait qu il avait besoin de moi, qu il était vmt bien avec moi que je le comprenait. Mais il aviat peur, il fallait sans cesse que je le rassure, que je lui dise pq lui ce que je faisait; nous étions en parfaite osmose.
Mais nous avons a une soirée finit par nous faire devoilés, le temps était venu d assumer, il l a sur le coup tres bien pris mais le surlendemain, il m aquitté en me disant qu il ne pensait pas ce quil disait, qu il s'était trompé.
Il m a dit qu il retournerait sans doute avec son ex.
La semaine suivante on l'a passé tout les deux chez mon frere, il etait au petit soin avec moi, le samedi soir alors que nous étions rentrés respectivement chez nous, il m a telephoné pour me dire qu il etait ressorti avec son ex la veille et que ca s'était mal passé, qu il s'était rendu compte qu il n était vmt pas bien avec elle.
Il a recommencé a m'envoyé des messages plutot gentil. Il s est rendu chez mon frere le dimanche, et moi j arrivais le lundi, c'est lui qui est venu me chercher a la gare. pendant 4 jours, nous avons de retour eu des rapports affectueux, ca venait de moi mais aussi de lui. Mais il a finit par me dire qu il s'était encore une fois trompé et la il a commencé a devenir agressif. depuis il est returné avec son ex, mais on se revoit mais tjrs en présence de mon frere, il est ambigu, il m a dit qu il voulait que je l oubli mais ne fais rien pour. Il m a encors avoué qu il se forcait pour que sa se passe bien avec sa copine qu il voulait que ca marche mais qu il savait que ca ne durerait pas.
Voila je ne sais pas quoi penser de cette histoire faut il que j ai espoir ou m a t il prise tt simplement pour une conne.
Aidez moi svp.*
Désolé si mon récit n ai pas toujours tres clair, un peu barbant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...