Aller au contenu

f bal h bal : ruptures, reconciliations, HELP ME!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà, je suis sortie avec un h balance pendant 2 ans.
On a vécu pas mal de passion, de ruptures, et on se remettait tjs ensemble, même si la confiance en prenait un coup!

On a fini par s'étouffer mutuellement, de prises de têtes en gestes violents, on a fini par casser. Je suis partie, comme toujours, et ça fait 2mois de cela.

Quand on s'est revu après 1 mois sans contact - c'était il y a une semaine - on n'avait pas la haine, on a parlé, ri, et il m'a dit "on peut pas se remettre ens. tout de suite" j'ai dit non biensur, c'est trop tot. J'ai failli finir chez lui ce soir mais je l'ai simplement appelé en lui conseillant de faire la teuf, de bien s'amuser et puis bin quand il se sentira pret qu'il m'appelle.

Les hommes balances, on dirait que rien n'est assez important pour eux. Etant avec lui, il me parlait de notre destin d'être ens.... qui justifiait à chaque rupture on se soit remis ensemble sans avoir forcé le destin, mais simplement en se recroisant... donc pas vraiment de prise de conscience. Juste continuation de l'histoire. La derniere fois on s'était vraiment quitté d'une facon atroce, il m'avait dit : prochaine x si ça se repasse on attend 3 mois... donc ça veut dire que d'ici 3 mois on sera denouveau ensemble?

Seulement voilà, j'ai envie de le réveiller, qu'il se rende compte que même si je l'aime je n'attends pas. J'ai envie qu'il se rende compte que OUI, il peut me perdre. J'aimerai en fait qu'il se bouge.
La je suis en SR depuis la derniere x ou l'on s'est vu et je compte sincèrement ne pas reprendre contact....est-ce la bonne façon de lui faire sentir le manque?
Je suis relativement perdue, en fait....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...