Aller au contenu

Longue histoire d'une balance qui vit ses relation compliqué aider moi


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai vraiment besoin de conseil, je suis balance et mon ex copain est lion en est sortie ensemble 2 ans et maintenant fait 1 mois que ses fini mes il reste toujours avec moi. cette histoire a fini cause je suis tres jalouse par qu'il me ment souvent me cache plein de choses na pas confiance en moi, et moi non plus j'avait plus confiance en lui fesait pas 2 mois que je sortait avec qui avait deja une fille en vue qui l'interessait en s'avait laisser mes même histoire il restait toujours avec moi. je l'aime toujours je le sait mes la cette relation fini put de toujour répéter cette meme histoire lui veut avoir d'autre relation avec d'autre fille et de sex mes la moi je resterait pas a la a l'attendre comme un cruche a s'avoir si y va revenir apret ou pas ??

la ses fini vraiment mes y reste avec moi et je trouve sa dur mes je me sentirait trop coupable si a cause de moi y manque son collège cause qui y va avec ma voiture et si je m"en va ben y na put. la en n'est en relation libre genre en couche ensemble en fait plein d'affaire ensemble comme un couple normal mes étant put ensemble( wa pas mal compliquer cette affaire la) pit la y a une de ses amie qui y a mit dans la tete que je le controle cause je veut pas qui va la voir elle cause je ses qui a encore des sentiment pour cette fille et j'ai toujour peur que a force de ce voir y finise par etre ensemble surtout que ses son ex., sa ses l'autre choses qui est arriver aussi que sa fini

pit la ben vue en est en libre tout les deux en peut faire et voir qui en veut moi je suis moin jalouse que avant mes lui quand un gars me parle ou m'approche y devient jaloux et ce fache la ses la je le comprent put ses lui qui veut sa etre libre mes la y me fait des crise quand je rencontre un homme ses pas un gars que je veut matcher ou de quoi de meme ses juste une rencontre un ami pit apret sa y vient me voir et s'excuse mes la je suis tanner plusieurs fois qui me fait sa y ce fache et apret y vient s'excuser.

la je suis mal prit je lui est promit de pas le laisser tomber, y a eu une vie très compliquer fait même si y ma fait beaucoup de mal je peut pas m"empêcher de le l'aider. pourtant je ses que notre relation mènera a rien

et la j'ai un coup de coeur pour un homme verseau ses pas le grand amour mes je suis intéresser genre et la ma cousine qui est poisson lui a dit :O la je ses put quoi fair cette homme est tres gentil en ses pas parler beaucoup mes disons que je me sens attiré par lui j'arrete pas de pencer a lui et son beau sourire. la y le ses que je suis intéresser a lui. ma cousine lui a demander si y s'interesait a moi il a rien dit juste que y me trouvait pas pire mais il a dit que y avait deja une fille qui matchait et qui voulait pas gacher sa et que meme a sa ses relation durait jamais longtemps fait la je ses put quoi pencer a sa jeudi je vais au club bel aire et il est toujour la, la je vait etre gener :P tousque j'espere ses qu'il va pas s'enfuire de moi parce que je suis attiré par lui et qu'il le ses, mais ses bizzard car je remarquait qu'il me regard temps en temps quand je danse et quand je le voie y ce détourne la tete et me fait toujour de beau sourire , la plus part de mes ami qui le connaisse me le déconseille cause qu'il dise que ses pas un gars pour moi. la mon ex le connait bien mes y l'aime pas lol ses a cause que lui est sorti avec son amie et ben vue que le verseau est un homme qui aime bien sa liberté il était pas toujour la pour elle et lui disait juste je t'aime quand y avait bue fait la mon ex l'aime pas a cause de sa et la mon ex ma dit que quand en est sorti au club l'autre fois moi lui et son ami y regardait plus moi que elle .


bon la mes question pour vous j'aimerai savoir es-ce-que je devrait laisser faire pour mon ex lion a essayer de reprendre avec et l'aider a place comme ami le temps qui fini son college et voir ce qui va ce passer avec l'homme verseau

ou

laisser l'homme verseau et essayer de reprendre avec mon ex lion

bon la mon histoire est a peut pret fini avec tout ce qui ce passe dont ma vie je pourait faire un roman qui s'intitulerait la vie compliquer d'un balance loll

Merci d'Avance pour vos commentaire qui soit bonne ou mauvais je veut votre avis -xxx-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...