Aller au contenu

besoin d un conseille


Admin
 Share

Messages recommandés

voila je sore avec homme marier de puis le mois de juillet on c et rencontrer sur le tchat il et verseau et moi balance il me di q avec sa femme il n y a plus rien depuis un ans au debu tout etait parfait et la il me reproche des choses toute bete il me di que je suis mignione et me demande se que je fait avec lui que je pere mon temp que si je rencontrerais quelque d autre il serai contemp pour moi et quan je lui dit que je sor avec des amie il me dit que je vais me fair draguer enfin il et jaloux on s et separer deux foit c et toujour lui qui et revenu il m envoyer des message en me disant qu il ne pouvait pas moublier je ne sait plus que pensser parfoit il va me bonbarder de messages et apres plus rien on se voi q une foit parsemaine juste pour la pose de son boulo il me dit qu on peu pas sevoire plus car le wk il et avec sa femme la semaine il travaille c et vrais qu on abite assez loin mais il traville pas loin de chez moi on sevu trois apres midi il a dit a son boulo qu il avait des papier a fair et depuis on se voit q une foi parsemaine et quan il a desider le jour frenchemen je pensse le quiter car moi je peux plus vivre une relation comme sa je voudrait votre avie merci ps il ma dit qu il tenait a moi et que s etait la premiere foit qu il se trouvai bien avec une fille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...