Aller au contenu

Femme Gémeaux / Homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis en couple depuis 5 ans et J'ai rencontré un homme balance au travail. J'ai été très attirée par lui et lui aussi. A chaque fois je sentais son regard sur moi. on s'échangeait beaucoup de sourires et mes yeux se noyaient dans les siens. C'était magique !!! Par contre nous n'avons jamais vraiment discuté ensemble. alors j'ai continué ma petite vie et je suis tombée rapidement enceinte de mon ami. L'homme balance m'a vu grossir sans rien dire. Plus de sourires certes. quelques mois après mon retour de congés de maternité, j'ai appris sa démission et mes sentiments se sont réveillés. Alors j'ai cherché son adresse et je lui ai écrit une lettre lui dévoilant mes sentiments passés. Il m'a contacté au téléphone et m'a dit qu'il avait ressenti quelques choses au début mais comme on ne s'était jamais parlé il a fait son chemin et il m'a proposé d'aller manger ensemble dans la semaine. 1 semaine et devenu 3 semaines après insistance de ma part. En tout cas le RDV s'est très bien passé; On a bien discuté mais pas de nos sentiments. Il m'a juste dit qu'il me trouvait à l'époque charmante et encore aujourd'hui mais sans plus. Sinon, il a été un gentleman, naturel, généreux Il m'a offert mon verre alors que je lui avait dit ce soir là que je l'invitais et une Rose alors que j'avais repoussé le vendeur. Il m'a dit au-revoir avec 2 gros bisous tendres de ses pleines lèvres près du coin de ma bouche. Et après il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il a passé une excellente soirée et pour me dire de bien rentrer. C'est gentil ! Ensuite plus rien, je l'appel pour qu'on se voit. Il me répond qu'il a envie mais qu'il n'a pas le temps (boulot, fatigue etc) peut être cette semaine, la semaine prochaine. Il est pas fermé mais bon, il n'est vraiment pas pressé. Il me prend de l'énergie et je ne sais pas si je perds mon temps. J'ai consulté 3 voyants le 1er m'a dit : Il a une vie sentimentale avec une jeune femme, le 2e : un projet affectif va se construire avec moi et le 3e : On va s'installer ensemble et avoir un enfant. Je ne sais pas quoi penser - J'aimerai bien avoir des conseils car apparemment les hommes balance ont des personnalités assez complexes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...