Aller au contenu

Femme Balance / Homme Capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voila mon soucis...

Ça fait 9 mois que je suis avec un garçon capricorne. On vit une relation à distance ( environs 700km ).
Le problème ne vient pas de là. On le vit plutôt bien. A chaque fois qu'on se voit, tout est parfait.
Mais voila, ces derniers temps ils a commencé à être très distant... Il me dit que ça n'a rien à voir avec moi, qu'il a juste pas envie de venir sur msn par ex. ou qu'il bosse, et qu'il veut être concentré. Il a un caractère très susceptible. Dès que je lui parle de ce qui ne va pas de son côté, ça le met en colère, et il reste muet...
Donc j'en ai eu marre, et j'ai décidé de faire une pause dans notre relation, en lui disant qu'elle prendrait fin quand il sera capable d'être un peu plus présent pour moi. Je ne lui demande pas la lune, je ne veux pas qu'il soit là 24h/24, je comprends que parfois il a besoin d'être seul, ou de travailler.
Hier soir, j'ai donc vidé mon sac sur ce qui n'allait pas, et j'ai eu l'impression qu'il s'en foutait... D'ailleurs il n'avait pas forcément l'air très triste.

Et donc je me pose la question, fera-t-il le premier pas en revenant vers moi et me présentant ses excuses ( ce qu'il n'a encore jamais fait... ) ou bien j'attends pour rien ?

Cordialement,
Eris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...