Aller au contenu

les filles!!! c'est encore Badangel


Admin
 Share

Messages recommandés

je vien dès ce matin, car je sui vraiment en train de peter un cable...
j'ai vu mon capri ce matin, qd je sui arrivée pour lui dire salut, il m'a regardée d'un air bizarre, et a fini par me dire juste "salut"...
apre il est venu au buro chercher un papier, et fallait que je lui demande qq chose par rapport au boulot, et la, je l'ai senti vraiment bizarre, ya un truc qui tourne pa rond, c comme si il me faisai limite la gueule, il me parle, il m'ignore pas, mai j'ai vraiment l'impression soit qu'il m'en veut pour qq chose, soit qu'il me boude...
qu'est ce que je doit faire??? je ne peu plu rester sans savoir, je sen que je vai craquer ce soir, et l'appeler, si la, il a pa envie de me voir, ben il me dira qu'il est pa dispo, et la, ben je prendrai une grosse claque, mai j'aurai fini par comprendre...
ce que je ne comprend pas, c est qu'est ce que j'ai pu lui faire en 15 jours pour qu'il soit mintenant com ça, surtou qu'on ne s'est pa vus pendant ces 15 jours!!!
c 'est grave, au fond de moi mm, je sui vide, vide de toute explication, c est pour ça que je voudrai savoir, j'en peu plu, il me manque, c est tellement dur de le voir san pouvoir le toucher, vou pouvez pas savoir!!!
je vous en prie les filles, dites moi ce que vou pensez de tou ça, j'ai l'impression soit qu'il m'evite, soi qu'il fait la gueule et m'en veut pour un truc que j'aurai fait ou pas fait, soi qu'il cherche a me destabiliser et me faire souffrir, en tout cas, ça marche tres bien, j'essay dans la mesur du posible de pa le montrer mai ça me ronge a l'intérieur!!
Help!!!!
a bientot de vous lire les filles !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...