Aller au contenu

Besoin de vos conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

slt a tous
Je suis une taureau . J'ai besoin de vos conseils. ca fait plus de 3 mois que j'ai connu un cancer. Il a fait le premier pas et il m'a dit que je lui plais. Il travaille avec moi, apres des discussion au travail et au telephone, il a commencé a m'interesser et je suis tomber amoureuse de lui, je ne sais pas pourquoi ni comment mais je l'aime beaucoup. Je suis aller en voyage qui a durer un mois et a mon retour je l'ai trouvé completement different. Il m'a dit que je suis compliquée et qu'on est pas fait l'un pour l'autre. Qu'il m'aime et que je suis une femme parfaite sauf qu'il me trouve compliquée et que c'est impossible que je change et que vaut mieux qu'on arrete. On a continuer a se parler car on travaille ensemble, il cesse pas de me dire qu'il m'aime et que heureusement que j'existe au travail. j'ai voulu l'oublier mais j'arrive pas en plus il me facilite pas la tache surtout qu'il essaie de me donner de faux espoirs. Aujourd'hui, j'ai vraiment envi d'aller le voir et lui dire en plein face que j'en ai marre qu'il me traite comme ca, je suis un etre moi aussi, j'ai des sentiments et comme taureau si j'aime je donne tout mais j'ai besoin de sentir aimée et que l'autre a besoin de moi. je veux vraiment aller plus loin avec lui une relation durable mais ses derniers propos ne me rassurent pas du tout. il m'a dit qu'il m'aime mais que je suis compliquée et impossible que je change et que notre relation est nul part. Je suis fatiguée. Est ce que je dois patienter encore. est ce qu'il y a du sens a notre histoire. Aider moi, quoi faire. J'aimerai avoir des reponses d'hommes cancer aussi. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...