Aller au contenu

Les balances et carrière professionnelle....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est propre à ma personnalité ou non....depuis la fin de mes études j'ai changé régulièrement d'entreprise car au bout de 3 ans ( je suis autodidacte je m ennuie sur le poste occupé estimant avoir fait le tour de la question...lol) et bien sur je demandes à changer de poste ( et parfois l'entreprise ne suit pas)...

je cherches l'évolution constante.... sans cesse besoin de relever de nouveaux défis.....mais toujours dans le même secteur d'activité jusque là.....( j'évolue dans un milieu d'homme et il n est point aisé de faire sa place même si j'i beaucoup de caractère.... on accord le plus souvent la crédibilité a un homme........ce sont les stéréotypes de la vie......

Pourtant au fond de moi j'ai toujours voulu être mon propre patron car j'aime avoir des responsabilités... cette montée d adrénaline dans les difficultés.....et l'envie de toujours plus..... femme balance que je suis EXTREMEMENT exigente avec moi même... et peut l'être aussi avec autrui a un autre degré......

J'arrive à un âge ou j'ai envie d entreprendre pour moi.... mais jusque la peur de me lancer ( et la bien sur le travail de la balance dans sa reflexion et décision et assez lent)... ce ne sont pas des décisions à la légère et pourtant pour 2010 j'ai envie d autre chose.... le secteur d'activité est encore flou..... certes on peut se fier à la conjoncture mais je n'ai guère envie de cela.... sachant que la balance a de grands interêt pour tout ce qui est artistique.........


Mon caractère peut laisser à penser une certaine instabilité... il n en est rien j'ai tout simplement la soif de connaissance...... et l'envie.....de faire des choses.....

avez vous également envie de changement?????

merci pour vos partage d'expériences.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...