Aller au contenu

Cancer et cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour moi et mon mari nous sommes cancers tous les deux.
Moi très directe et à dire toujours ce que je pense parfois mal mais je le dis, lui bizarre.

Nous avons un gros soucis de couple débuter par moi (que par message mail) et sans regret ni pardon, car il y a avait des circonstances que mon mari ne peut pas nier.
Il n'y a jamais eu tromperie physique de moi pour lui je ne peux pas parler il dit que non.

Depuis il a fouillé ma boîte mail et mon portable. Il me dit qu'il faut que nous allions de l'avant à partir de maintenant et que lui c'est ce qu'il va faire.
Je ne sais plus où j'en suis. L'homme cancer me paraît plus de plus complexe et je me perd. Il n'est pas dans ma nature de subir et là j'ai le sentiment de subir. Pour moi cela faisait quatre mois que nous allions de l'avant, mais depuis hier il remet c'est quatre mois en cause en disant que lui aussi pensait que cela était réglé mais en faite non.
Je me ruine la tête certains 'mont dit que je devais penser à moi et à ma fille, mais elles vont souffrir si une séparation venait. Que moi je souffre ok, mais elles non.
J'aime savoir les gens heureux avec ou sans moi, mais heureux, pour le moment mon mari cancer n'est pas heureux et moi non plus.

Est ce que quelqu'un voit une sortir positive ou négative mais objective de am situation ??

Est ce qu'une cancer et un cancer ont réellement un avenir possible ??
Est ce qu'un homme cancer est un homme sans faux semblant, sans se mentir ??

Merci de répondre à mon appel de sauvetage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...