Aller au contenu

l'ascendant capricorne pour la balance...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes (et tous!)

j'avais déjà plus ou moins lancé la question il y a déjà quelques temps, mais sans appronfondissements particuliers.

je reviens sur la question car je suis pour ma part balance 1er décan, ascendant capricorne, lune, venus, lune, vénus et mars en lion (et dragon de bois pour ceux et celles qui s'y connaissent)

j'ai 45 ans cette année, en couple depuis presque 14 mois avec un lion 3eme décan, ascendant balance, lune en gémeau, vénus en vierge et mars en lion (singe en signe chinois). précise, la balance asc capri!

alors voilà: discussion ouverte à la fois sur la personnalité de la balance ascendant capricorne, ses affinités avec les autres signes , ou tout autre sujet tournant autour de la BaCa;)

pour lancer puisque j'ouvre: moi par exemple je me sens grave au fond de moi et peut etre que je deviens plus capricorne avec le temps, mais toujours avec les interaspects de la balance.

autre reflexion, quand je lis partout que la balance est tres voire trop sociable, j'ai toujours eu quant à moi une certtaine réserve et un gout pour la solitude, tout en detestant vivre seule...je ne suis que tres rarement bavarde:)
je prefere lire...mais j'aime bien aussi écrire, c'est parler de moi qui est plus problématique...on va dire que je suis discrete!;)

alors, bienvenue chez vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...