Aller au contenu

Reconquérir mon Balance ! Besoin de conseils !


Admin
 Share

Messages recommandés

posté le
16/10/09 à 10:22
Ajouter
ma photo
par : alliah20

Alerter Répondre
Reconquérir un balance ! vos avis !

Hello tout le monde !

Désolée si le sujet a déjà été abordé !
Voilà j'étais avec mon homme balance depuis 2 ans... jusqu'à ce qu'il me quitte, on s'est beaucoup aimé, et je le sens toujours attaché à moi.

Le pourquoi de notre séparation : Il y a quelques mois j'ai vu qu'il draguait une fille ( il n'est même pas sorti avec !! comme si c t juste pour le plaisir de la charmer ) Ca ma fait super mal car il employait des mots doux avec elle, les mêmes qui m'avaient fait fondre et omber sous le charme il y a deux ans.... Après ça, je suis devenue un peu méfiante ce qui a provoqué des disputes entre nous.. jusqu'a ce qu'il me largue car je lui mettais trop de pression...

Je l'ai laissé tranquil pendant 1 mois sans lui parler, et il est revenu de lui même, pour prendre de mes nouvelles. J'ai tout fait pour ne plus le "saouler" et ne pas lui mettre la pression à nouveau . Au fil de nos échanges, on a recréer une complicité entre nous. Il ma dit que g t très belle etc..et il me taquine, tentative de drague ??? En revanche il ne me contact pas souvent, c'est souvent à moi de faire le premier pas.

Maintenant quand je l'appelle ça lui fait plaisir, il décroche direct,

Sauf que la derniere fois j'ai évoqué le fait qu'il me manque et que je l'aime toujours, et il est resté silencieux.
Me dit de ne pas recommencer à l'énerver etc.... En fait je n'arrive pas à m'exprimer face à lui, et je deviens un peu larmoyante et pitoyable et ça le fait fuir...et lui met la pression

Qu'en pensez vous, ai je une chance de reconquérir mon homme balance. Car il faut dire qu'à part ses quelques défauts tout me plaisait chez lui.

J'ai peur que si je garde contact avec lui ça se transformera en de l'amitié, et plus jamais en amour... Comment lui donner un déclic qui lui donne envie de revenir sur sa décision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...