Aller au contenu

mon amour de capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Nouvelle inscrite sur le forum, ca fait longtemps que je lis vos discussions et j'ai eu envie de m'inscrire aujourd'hui pour vous parler du soucis qui m'empeche de vivre, voila : il y a 2 ans j'ai rencontré un homme capricorne, ca a été instantané entre nous! douceur, tendresse, alchimie réciproques. les 4 premiers mois ont été sublimes meme si je le voyais peu car cause son job il est trés peu disponnible. au bout de 4 mois, j'ai pété les plombs et l'ai envoyé balader, lui disant que je voulais un peu plus d'attention de sa part! il m'a tel tout de suite, nous avons parlé et nous sommes revus. ca a continué entre nous mais il n'était plus comme avant, plus de mots doux, je voyais kil avait envie mais kil se retenai. je pense lui avoir mis la trouille d'etre une femme instable alors que je l'aime a la folie et je sais, je sens que c'est l'homme de ma vie, malgré mes 45 ans et 2 vies de couple, je n'ai jamais été aussi sure de moi. et donc en février 2009, un soir il me tel pour me dire qu'il vaut mieux qu'on reste amis !! qu'il m'accorde toute sa confiance et qu'il serait toujours la pour moi mais qu'il ne veut pas que je sacrifie ma vie pour lui.( il ne garde pourtant jamais aucun contact avec ses ex, il les zappe) qu'il me souhaitai de trouver un amour beaucoup plus disponible que lui! je n'ai pas réalisé de suite et me suis dit que oui, c'était mieux ainsi. malgré tout, il continue a me tel de temps en temps ou m'envoyer des sms, prendre des nouvelles ! je n'arrive pas a tourner la page, pas envie de rencontrer d'autres personnes, je ne pense qu'a lui, je ne veux que lui ! je lui en ai fait part dans 1 sms, il y a 1 mois et pas de réponse. de mon coté plus rien, décidée a couper les ponts! jusqu'à la semaine derniere, un soir a 22h45, je recois un sms ou il me demande comment je vais et me pose une question sur des amis en commun dont il aurait pu avoir la réponse sans me demander à moi !! donc, je me dis : cherche t il à rerentrer en contact avec moi mais il ne sait pas comment m'aborder, est ce par simple amitié pour moi ou il m'aime mais il a peur ? je ne sais plus et j'en crève !! mes amis me disent qu'il me garde sous le coude parcqu'il sait que je l'aime et me crois a sa disposition. je ne sais plus mais ce que je sais c'est que si c'est pas lui, ce sera plus jamais personne. j'ai pourtant, sans prétention de ma part, pas mal de succés auprés des hommes, mais aucun ne me fais vibrer autant que lui.
qu'en pensez vous? dois je lui dire que je sais qu'il est l'homme de ma vie au risque de lui faire peur?
dois je, comme il m'a dit, rester amie et espérer qu'il accepte ses sentiments pour moi, parcque je sens qu'il en a!
je vous demande un conseil, une idée, un avis qui pourrai m'aider car je suis vraiment malheureuse. merci a tous de tout mon coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...