Aller au contenu

Femme CANCER : mentir à l'homme de sa vie LION URGENT!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous....

J'ai énormement besoin de conseil car je ne tiens plus de mentir!!!!
Je suis avec mon homme lion depuis bientot 3ans.Pendant les deux premières années,j'ai vécu un calvère avec lui.Nous avions trop de différences.La communication entre nous était catastrophique.
A notre rencontre, nous avons eu comme seul point commun, la rupture avec nos ex (relation de 6ans).
Notre histoire a virée au drame car lui était encore amoureux de son ex et moi consciente de la situation, j'agravais les choses en le rendant jaloux avec mon ex;coup de tel,remise en question etc...
Son ex est sur et certain encore dans sa vie et pour cause,je n'ai jamais perdu contact avec mon ex.
Je le considère comme un très bon amis.Il ne l'a jamais accepter,pourtant lui meme a toujours été dans cette situation.
J'ai été dévalorisée soumise ,incomprise, rejetée,pas respectée car meme son ex refaisais surface,il disait qu'elle avait raison et moi tort bien sur!!!car il savait qu il était en tort et le lion ne supporte pas cela et préfere jeter ses torts sur les autres.
J'ai continuer la relation en souffrance...car le l'aime.
J'ai pris la décision de le quitter le 30 juillet 09.Je l'ai prévenue que je n'en pouvais plus de pleurer, de souffrire, et il arrivais encore à me regarder de haut et me dire ; ARRETE DE PLEURER POUR RIEN TU PLEURE COMME TU PISSE AVEC UN AIRE DE JE M EN FOUTISME.J'en ai fait plusieurs depressions.Il s'en foutais, disait que j'étais faible et tout ça ma rendu mal,j'ai perdue confiance en moi, je n'avais jamais connu si méchant, je tombais de haut à chaque fois.
Donc, après lui avoir prévenu que j allais le quitter, il n'a rien voulu entendre et cela c'est fait le 30juillet.
J'ai décider de tel à mon ex( vierge ) et je lui ai fixer rdv car j avais vraiment besoin d'être comprise et écouter surtout!!!Dans la conversation, mon ex me dit qu'il part à Ténérife pendant un mois et spontanément, je lui dit ; je viens avec toi.
Nous avons tous deux des problemes de couple similaire; c'était très interessant.
Pendant une semaine, j'ai essayer de me battre pour que mon homme lion comprend ses torts car mon coeur ne voulais pas partir mais ma conscience OUI.
Il m'a rejeter avec fierté.J'ai dit stop a tout ses problemes et j'ai pris mon vol vers tenerif le 8 aout.
Je suis resté 1 mois la bas....j'ai retrouver mon ancienne belle famille puis il y avait ma famille aussi en vacance la bas.j'ai passer des moments formidables,je me suis retrouvée car j'etais perdu, je ne savais plus quoi faire de ma vie.
Mon ex et moi meme avions comme accord de rester amis, de ne pas aller plus loin pour comme seule excuse;le manque affectif!!!Il était amoureux d'une autre femme et moi amoureuse de mon homme lion.
Pas de confusion sentimental!!!Il fait que je précise que notre relation est fusionnel, autant avant en couple, autant aujourd'hui en ami!!!Dans nos conversations, il n'y a pas de tabout car on se dit TOUT.C'est pour moi, comme une copine avec qui je m'éclate tout en restant serieuse.
Pendant tout ce moi, j'ai garder contact avec mon lion par internet.
C'est la que vient le mensonge moi qui ne l'ai JAMAIS menti.
Je lui ai inventer que j'était partie en France avec des amis qu'il ne connait pas, en camping et voila...
Je m'attendais pas et je ne songeais pas de me remettre avec lui au retour en Belgique!!
Depuis DEUX semaines, je ne le reconnais plus.Il est devenu tout ce que j'ai toujours Rêver qu'il soit!!!
Il me comprend, me donne raison, me respect, me valorise,ENFIN, m'aime comme je suis!!!A savoir que je ne lui ai jamais fait de mal!!!
De temps en temps, il me pose des questions sur mon voyage, et j'en peux plus de mentir mais j'ai peur de perdre enfin ce que j'ai toujours désirer de lui....AIDER moi, j'ai besoin de vos conseils...merci et dsl pour ce romant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...