Aller au contenu

Trop Trop Complique Homme Cancer Et Femme Balance!!!!!!!!!!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors, je vais vous raconter mon histoire (trés compliqué),
je viens de rencontrer il y a 1 mois un homme cancer, il est 7 ans plus jeune que moi, et on c'est connu par hasard, la première fois que l'on c'est vu ça a tout de suite collé comme si on se connaissé depuis des années, et on a eu une complicité trés rapidement.

Et on a commencé a se voir de plus en plus, on a parlé de nos vies, il m'a dit qu'il avait vécu 3 ans avec une fille qu'il n'aimé pas, car soit disant il n'a encore jamais connu le grand et le vrai amour qu'il c'était mis avec elle en ménage comme ça de fil en aiguilles et que celle ci la quitté pour un autre.
Il a était sincère avec moi il m'a dit qu'il ne voulait plus de relation sérieuse qu'il voulait profiter encore quelques années et là il voudrait rencontrer la femme de sa vie et faire un enfant dans 5 ou 6 ans.
Moi de mon côté je lui ai dit que les relations sexe sans attache ne m'intérressé pas, et que je ne coucherais jamais avec lui, car moi je chercher une histoire sérieuse.
Jusque là tout était clair entre nous et................

Et un soir je devais aller à une sortie qui était loin de chez moi 80 km et tout prés de chez lui et il m'a proposé de dormir chez lui, et j'ai accepté. On a dormis ensemble et arriva ce qui devait arrivé on c'est embrassé, et c'était trés trés intense j'ai ressenti un truc de fou, bizarre et avant qu'il ne tente quoique se soit je lui ai tout de suite dit que je ne ferais pas l'amour avec lui, et il a accepter il m'a pris dans ses bras et on a discuter toute la nuit et on c'est endormis.

a chaque qu'on se parle il me dit qu'il m'aime bien, qu'il ne pourrais plus se passer de moi, que je suis différentes des autres, il m'appel tous les jours, s'inquiète pour moi, m'appel ma princesse ou mon amour, j'ai dormis 6 fois chez lui sans jamais coucher avec car il sait ce que j'attend de lui, mais il me dit toujours qu'il n'est pas pret pour une relation sérieuse, et un jour il m'appel en me disant qu'il voulait que je vive avec lui, qu'il voulait se marier avec moi et que j'étais la femme de sa vie et il dit en rigolant nn je plaisante il est trop bizarre, dans notre relation il me reproche toujours de ne pas l'appeler en premier, de ne pas lui envoyer des sms ect, il dit que je suis fière et que c'est toujours lui qui fait le premier pas. je suis balance et je n'aime pas trop coller et montrer mes sentiments surtout dans cette situation.

et lundi soir je suis allé dormir chez lui, et là c'était de plus en plus chaud il me disait qu'il avait envie de moi malgré mes choix et moi je lui ai poser un dilem, si je fais l'amour avec lui je casse notre relation qu'il appel amicale, drôle de relation pour des amis!!! ou soit je ne couche pas avec lui et on continue a se voir, et la il m'a dit qu'il n'arriverai pas à plus me voir, il m'a dit : je t'aime et 2 seconde aprés bien, donc il m'a dit je t'aime bien et moi je lui ai dit que je t'aime bien ne me suffisait pas , je veux tout ou rien, il m'a pris dans ses bras et m'a demander de ne pas le quitter
et donc on a pas coucher ensemble.

Mais le matin quand je me suis levé et que lui dormait je lui ai écrit un mot en lui disant que lui et moi on faisait n'importe quoi, qu'il fallait mettre un thermes à tous ça, alors je lui ai dis que c'était la dernière fois que j'avais dormis chez lui, et que a partir de ce jour notre relation ne sera que amical, et il m'a téléphoné comme tous les jours comme si de rien n'étais il ne m'a pas parlé du mot que je lui avait écris et moi je n'ai rien dit non plus,

je suis complètement perdu, et en tant que bonne balance que je suis je déteste etre dans le flou, pourtant les sentiments sont là, il est si doux si attentioné et toujours entrain de me dire que je suis si différentes des autres mais lui et moi n'avons jamais rien dit sur nos sentiments de l'un pour l'autre alors aujourd'hui je me demande ce que je dois faire mettre un thermes à tout ça malgré mes sentiments ou attendre mais attendre quoi j'ai 7 ans de plus que lui, et lui et moi sommes conscient de notre différence d'age, alors aidez moi a y voir plus clair s'il vous plait.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...