Aller au contenu

Homme balance et femme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je fréquentais depuis 6 mois un homme balance et nous avons "décidé" de nous séparer le temps qu'il sache s'il tenait suffisamment à moi pour vivre pleinement notre relation.

Autant dire que le moment de se quitter a été plus que difficile. Pleurs, peurs et souffrances ; je ne me souviens pas avoir dû me séparer avec autant de souffrance des 2 côtés. Et pourtant...

Ce que je souhaiterai savoir, c'est comment dois-je prendre les choses, avec un balance, dans une telle situation... J'ai besoin de savoir comment il va, mais je pense que je dois garder une distance pour lui permettre de faire le point. Mais d'un autre côté, lorsque lui m'écrit, je me reperds chaque fois car ses messages sont toujours pleins de tendresse. Il a des sentiments mais a peur de se tromper et il se dit que peut-être l'herbe est plus verte ailleurs !??

Enfin, je sais que la raison me dirait d'avancer et de laisser tout ça derrière, mais j'ai la conviction que lui et moi, ça ne peut pas se finir ainsi... Il y a eu déjà tant entre nous côté émotionnel que je n'arrive pas à considérer cette rupture comme "évidente". Elle est là pour me permettre de mieux vivre le quotidien dans ses doutes, mais me brise aussi le coeur lorsque j'y réfléchis...

S'il vous plait, donnez-moi vos expériences avec un Balance... Puis-je lui écrire, dois-je lui montrer que je suis là ? Aidez-moi, suis perdue :(

Merci déjà pour vos témoignages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...