Aller au contenu

Homme balance et femme sagittaire faché. un espoir de réconciliation ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! je tiens à remercier les courageux(ses) qui liront tout cela, et me donneront des conseils, j'en ai bien besoin ! =)

Je suis une très jeune sagittaire (18ans) asc Balance. Amoureuse d'un balance, d'une 20aines d'années..
:(Mais malheureusement il ne veut plus me parler, il es fashé, et m'ignore. Aujourd'hui.

je m'explique, nous avons vécu /- 1 ans de relation de couple. On s'est rencontré grâce à un ami en commun, Lui es tomber complétement desuite amoureux, aveuglé par mon phisyque, le coup de foudre. moi de mon coté il ma fallu du temp pour être complétement amoureuse car je l'étais déjà d'un autre homme sagittaire.
Ce balance à donc énormément souffert de cela. ( du fait que je puisse être amoureuse de quelqu'un d'autre ) mais ne lachait pas pour autent l'affaire avec moi. Il me disait qe j'étais la femme de sa vie.
Nous avons eu des breaks au tout début de notre relation car j'étais en constance hésitation entre lui et l'autre sagittaire...

Heureusement au bout de quelques mois ( 4 /- ) les choses changent, j'ai fais mon choix, je reste avec mon balance, car sans m'en rendre compte j'étais tomber amoureuse, et je l'aimais désormait. Nous vivons alors 3 mois de PASSION intense, c'étais magnifique..sa brulait, de l'amour vrai, passionel, unique.
Mais l'homme sagittaire re entre dans ma vie ( il veut devenir ami avec moi) Mon balance voyant que j'avais accepté en ami l'homme sagittaire sur Facebook, se braque, craque, se fache, pleure.. il croyait que cette histoire avait été entéré. Il ne sait plus ou il en es...

Nous continuons la relation, car malgré les soucis, nous nous aimons beaucoup et il décide a son tour de faire le choix de resté avec moi...
Moi apartir de ce moment la, j'éfface toutes possibilités d'amitié ou autre avec cet homme sagittaire je l'élimine de mavie, et me concentre uniquement dans ma vie de couple, et être encore plus aux soins de mon bien aimé balance..
Malheureusement.. Mon homme balance fait plus connaissance à une femme poisson, cette femme, es 'dérrière' lui depuis énormément de temp, mais aveuglé par l'amour qu'il avait envers moi, il ne lui prêté aucune attention.. jusqu'au jours ou cela changé, et tchat avec elle sur msn ect.. la voit régulièrement dans les bars qu'il cotoit..l'appel...

( bien evidement de cela je n'étais pas au courant )

Puis passe les mois,et je le voit changé, différent.. malgré la passion sexuelle intacte ( toujours aussi fougueuse et brulante d'amour) à coté de sa, il es plus irritable ect.. ne me laisse pas regardé son portable..
il me dit qu'il veut faire un break, parceque il es encore perturbé par apport au probleme précédent ceux avec l'homme sagittaire. Je suis d'accord, je suis tout à fait à son écoute, je le comprend, compatie ect ect..je culpabilise.

Un jours alors que nous étions en break et l'on parlait tout les deux, je lui parlais de ma nostalgie que j'avais de nos moments ensemble..il me dit que lui aussi, puis m'avoue qu'il yen a une autre (poisson). il éssaie de me rassuré comme il peut.. mais qu'il apprécié énormément cette poisson ..
j'ai très peur, jusqua présent j'étais sur de l'avoir maintenant, tout ce joue entre elle et moi..

le temps passe, et se dégrade... jusqu'au jours ou il m'avoue officielement qu'on l'on es ami, et qu'il veut donné une chance à cette poisson..

malgré la douleurs immences j'accepte..
Nous sommes amis une periode.. nous joueons le jeu tout les deux, de ce comporter comme des amis.
Un autre balance commence a sinteréssait à moi.. et je l'avoue a mon ex Balance vu qu'il été devenue bon ami. et la Grosse crise, grosse dispute, il me rabache toutes mes erreurs passé, tout ce qu'il a pu souffrir a cause de moi, il me hai, il me deteste, je lui donne envie de mourir..
la conversation mène a rien, je lui dit qu'il vaudrais mieux couper contact.. je ne comprenné pas.. je coupe tout.
Le lendemin je reçois une carte de lui, il me dit qu'il m'aime toujours qu'il ne peut pas se mentir a lui même ni a personne qu'il es encore amoureux de moi, il veut se faire pardonné..

il m'appelle il veut s'escuser et se faire pardonné pour son comportement la veille.. il me dit qu'il m'aime comme il n'a jamais aimé personne, mais il peut plus être avec moi car il resent encore beaucoup trop de haine et rencoeur contre le passé... et que maintenant qu'il a choisit de essayé une relation avec la femme poisson il veut sy mettre serieusement.
Jaccepte ces escuses, mais je garde le contact coupé.
Quelques jours plutard, je le re ajoute dans mes contacts msn, j'étais encore trop dépendante a lui, affectivement..j'avais besoin de lui parler..

Mais la les choses se dégradent encore plus.. on se parle, on décide d'arrêter la comunication, puis on la reprend, puis je coupe tout, je reviens, je coupe tout,je reviens, je coupe tout...
et je finit par coupé la relation.

1mois passe, nous sommes donc en juillet 09 je le voit un soir en boite, il es avec sa poisson et moi je suis avec un gémeau (une aventure d'un soir, un coup sexuel..) il nous surprend en plein baiser langoureux, et à cause des quelques doses d'alcool nous entamons une danse assez indéscente.. au bout d'un moment je me retourne il es là..je ne l'avais pas vu avant.

le choc.. j'ai envie de vomir je suis mal je pleure, parceque je ne voulais pas qu'il me voille, pas dans cet état la avec ce jeune homme..

je le salut..puis en les observant..sa copine poisson et enpleure, j'apprend le lendemin que c'étais a cause de moi qu'elle pleuré car tout le temps que j'étais, il n'a pas voulus la toucher ni l'embrasser...

j'ai revoulut depuis ce soir la, reprendre contact avec lui. Mais cette foisci il a refuser, il me dit que je ne suis pas assez mature, et que j'avais eu un comportement indésent. Il me dit aussi que sa copine poisson es pas du tout daccord a ce qu'il reprenne contact avec moi. Donc lui il respecte son choix et me dit que c'est de toute manière c'est encore trop tot. il me dit Ex et ami c'est impossible. il me dit adieu à tout jamais. il me dit que sa priorité c'est elle.

Surprise. Je me braque et je dit oK pas de souci, ta vie, de ton coté, et la mienne de l'autre. Je fais mine de partir.
Il Se reprend, et me dit que Non, que c'est pas cela qu'il voulait dire qu'il a toujours voulus avoir des nouvelles de moi, et c'étais fashé la dernière fois quej'avais coupé les ponts. Il me dit que c'est mieux qu'on laisse passé quelques mois.. car tout es trop récent.

aout, septembre.. passent sans aucune nouvelle de lui, ni même pas je l'es le croiser..
je souffre énormément, je n'arrive pas a tourner la page... je l'aime a en mourir, j'attend..je souffre..

Octobre arrive donc son anniversaire, nous sommes a quelque jours de cela..
et je suis perdue.. dois-je l'appellé pour son anniversaire,ou respecter sa désicion de ne plus avoir de contact ?
est- ce possible, qu'il y es une réconsiliation ? sachant qu'il es très rancunier ?!
dois-je passait la page ? vu qu'il es depuis quelques mois avec une poisson ?
l'homme balance, aime t-il énormément une personne au point de pouvoir mourire pour elle,puis le lendemin changé complétement d'avis, et de chemin ?!

dois-je croire en une re-rencontre ?
dois-je continuer à croire en cet amour.. qui aurait soulevé montagnes et montagnes..

la passion est elle toujours ? ou peut-elle re surgir ?

Tant de questions.. je souffre énormément.. officielement cela fait 6mois que l'on as arrêter.
et malgré d'autre intentement de relation, rien n'a marché.je n'arrive pas a l'oublier, je ne veux pas. Je veux juste que tout s'arranche..

Je l'es faite souffrir, il a souffert. Il ma fait souffrir, j'en souffre..
va t-on entéré les remords une fois pour toute ? et avoirune relation saine, qu'elle soit amicale ou autre..

Merci ENORMEMENT a ceux celles qui on prit le temp de lire et de m'écouter.
Etant très jeune, j'ai énormément besoin de conseil,et d'avis objectif sur cela.. tout en considérant Mon signe Sagittaire ( asd Balance) Le siens Balance et peut-etre entre t-il en jeu celui de son actuelle compagne Poisson.

Je vous remerci. Manon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...