Aller au contenu

Lion, comment réagissez vous à ce genre de message


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai rencontré un lion, tout c'est très bien passé même très bien, entente dans tous les domaines et après quelques échanges téléphoniques, je n'ai plus eu de nouvelle de ce monsieur. Je l'ai appellé plusieurs fois et chaque fois j'ai eu le plaisir de tomber sur son répondeur, donc voici ce que je lui ai envoyé par mail.

N'espère pas m'entendre au téléphone, je n'ai plus l'intention de te téléphoner, je sais que le ridicule ne tu pas mais il y a des limites.

Ton comportement est incompréhensible, tu me semblais pourtant être quelqu'un de censé et avoir la tête sur les épaules pour assumer tes actes et tes descisions.

Soit, le silence est une solution tellement plus facile, mais si seulement celle-ci était justifiée, elle l'est peut être à tes yeux, mais pas possible pour toi de l'avouer ouvertement.

Finalement on peut être adulte dans un sens et tellement faux.

J'ai trop souffert dans ma vie pour me permettre de souffrir aujourd'hui donc je tiens mes distances dorénavant, quitte à passer à côté de la personne qui serait susceptible de me rendre heureuse.

Étais tu cette personne, je ne le saurais jamais.

Je te souhaite bon vent et bonne route.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...