Aller au contenu

pour léamazone, histoire de ne pas squatter un post...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir

ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne. mon ex mari était capricorne et c'est clair, il m'en a fait voir de toutes les couleurs!!!!

quant à mon fameux taureau, je commençais à me faire une raison. je me disais dernièrement que j'irai le voir pour lui dire que je n'avais pas réussi à passer à autre chose. j'aurai voulu savoir où lui en était (vu que quand il a rompu il m'a dit qu'il avait des sentiments mais qu'il était paumé, qu'il avait peut être peur..). et lui dire que s'il était sûr de ne plus rien ressentir autant me le dire. quitte à souffrir autant que ce soit pour qqch...

cet été je lui avais envoyé un chèque avec une ptite lettre sympa. il m'a contacté 10 jours plus tard sur msn pour me remercier pour mon ptit mot. la conversation n'a pas duré trop longtemps et il y a eu beaucoup de blancs.
puis 15 jours après je lui ai envoyé 2 sms sympas à 10 jours d'intervalle, il avait répondu au 1er. en même temps, pour le 2ème, il était avec miss italie comme je l'appelle lol.

depuis plus de news donc je me disais que j'allais mettre les choses au point. sauf que diamnche je le vois sur msn et je vais lui parler. il me répond direct et me demande de mes nouvelles. je lui parle de la reprise etc...et là, il n'a pas mis 2 minutes à engager une conversation olé olé tout sur le 2nd degré. ça a duré d'une heure trente...
du coup mon plan de mise au point tombe à l'eau. je me dis que si je lui mets le couteau sous la gorge maintenant c'est fichu.

ce que j'en retire c'est qu'il ne doit pas être si bien avec miss italia que ça...vu qu'ils ne parlent pas la même langue et passe par l'anglais c'est clair que ce genre de conversation pleinde sous entendus il ne peut pas les avoir.
celà m'a été confirmé par un ami taureau, il m'a dit "même si un homme reste un homme, il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir ce genre de conversation avec mon ex. quand c'est fini c'est fini". le conseil de cet ami, c'est de me rendre incontournable, ne pas lui courir après. montrer à mon taureau que c'est amusant mais que s'il veut plus, il faudra qu'on soit ensemble car je ne donne qu'à mon amoureux.
je trouve que ses conseils sont bons mais le hic c'est que je ne sais pas comment les appliquer...ne pas aller lui parler pendant un bout je peux mais bon, j'ai peur qu'il ne me recontacte pas vu que les dernières fois ça venait quasi toujours de moi...

quelle galère lol

et toi où en es tu avec le tien???,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...