Aller au contenu

comment réussir à comprendre un balance...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vécu une histoire avec un homme balance assez, olé olé, tout s'est bien passé la première année, puis il est partie pour son job et m'a dit que c'était fini, cependant il a voulu me revoir plusieurs fois...
j'ai stoppé cette relation aléatoire quand il est revenue dans ma ville...car je ne pouvais rien attendre de lui...
J'ai rencontré un autre jeune homme et hop il a tout fais pour me reconquérir et apres au bout d'un mois, le voilà re-distant, ce petit jeu à duré 1an 1/2 . j'ai décidé il y a quelques semaines alors que nous étions a nouveau ensemble de tout stopper, car je ne ressentais plus les meme sentiments, j'étais lassé, de le voir encore repartir etre distant...
je n'avais plus confiance en lui, car un grand séducteur...bref je n'ai jamais su expliquer son comportement et savoir si il avait eu des sentiments pour moi réel! peut on avoir confiance en un homme balance qui change d'avis tout les mois!
c'est un grand reveur et en recherche de perfection!
quand je l'ai quitté aucune reaction...c'est ton choix, il croyait que j'avais quelqu'un , lui disans non, je me retrouve plus dans cette histoire et je suis fatiguée que la relation n'évolue pas!
Que dois je penser?...il n'a jamais réagit et n'a jamais su s'ouvrir...? est ce que tout les balances marchent comme ca?
j'aimerais juste me dire que j'ai pu compter un peu pour lui, meme si aujourd'hui j'ai envi d'autre chose!
J'aurais aimé qu'il réagisse et que l'on finisse sur une discussion constructive....trop en demander pour vous amis balance?

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...