Aller au contenu

Help !


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai connu un homme Balance comme moi sur le net........... il m'a présenté deux personnes très importants pour lui de sa famille........... J'ai remarqué une affection de trop sur ces deux personnes à mon égard. Je suis un peu perdue car........... on dirait qu'elles veulent déjà me marier avec lui en me disant "ma future belle fille"......... Il y a un mois et demi que nous nous connaissons. C'est vrai qu'il est attentionné, affectueux, tendre avec moi, il me remplit de compliments............ etc........... Mais je ressens "un je ne sais pas quoi" qui me mets en garde............ mais je ne sais pas vraiment que ce qu'est. Je trouve que tout va trop vite......... Il veut que nous habitions ensemble déjà !!!!. Je crois l'aimer mais............... ce n'est pas trop tôt pour faire une vie ensemble ?.......... et ces deux personnes de sa famille pourquoi veulent déjà "nous marier" ????.................. Je suis devenue méfiante à cause des autres relations que j'ai entretenu et tout le monde de mon entourage me disent la même chose : tu l'as connu sur le net......... méfie-toi............ Je ne sais pas quoi penser.............. Pourriez-vous m'aider chères et chers amis/es ????? Merci à tous et toutes !!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...