Aller au contenu

Je suis femme balance amoureuse d'un homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Amoureuse d'un homme plus jeune du signe de la balance comme moi, nés les deux le même jour et de plus avec le même prénom !
Pendant plusieurs mois nous nous sommes entendus parfaitement, nos sentiments étaient là, les gestes parlaient pour nous ! pas besoin de paroles. Suite à une dispute ou là j'ai dit que quand il y a des sentiments c'est dur de rien dire et là il a aussi avoué avoir des sentiments très fort pour moi ! Nous avons fait l'amour une fois, mais lors d'une discussion il m'a dit, qu'il regretté, car il arrive pas a assumer et ses partenaires ont fait les frais de son énervement.
Bref, ont suivi encore des disputes, souvent causés par mon état d'âme d'insécurité, prise de recul de sa part... mais on reprenait tjours, il m'envoyait de sms et il m'appelait et rebelotte on était amis. Jusqu'à la semaine dernière ou là, j'ai dit que balance d'accord, tu n'arrives pas à gérer ton travail d'indépendant ton travail chez ton employeur (oui en effet il a double travail, car souhaite se mettre à son compte, mais pour le moment il a deux jobs) et la relation...mais il faut quand même prendre des décisions et que si je dois attendre j'attendrais... mais que oui je souhaite être son amie, mais que je veux plus et que si c'était pas possible... je souhaitais mettre un point final et tourner la page et qu'il devait arrêter de me téléphoner.

Depuis je n'ai plus de nouvelles... maintenant je suis dans tous mes états, car il me manque beacoup, il a essayé de m'appelé au bureau lundi après-midi, mais je n'ai pas répondu... (par fierté et j'étais fachée) vendredi j'ai envoyé un sms.
Comment me comporter ? que faire pour le faire retourner ? dois-je l'appeler ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...