Aller au contenu

homme balance et femme bélier ????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai connu, par un site de rencontre, un homme balance.... Quel programme... tant que c'était virtuel tout était magique...... je lui avais dit que j'étais enrobée..... mais cela ne fait rien.... m'a-t-il répondu... je privilégie l'intélect plutôt que le physique..... après quelques mois...nous nous sommes rencontrés...... et patatras... là j'ai mesuré la différence entre le babillage virtuel.... et le réel..... il était emprunté..... ne savait quelle contenance avoir.... et parce qu'il a une certaine fortune perso..... l'étalé à chaque phrase.....
Je suis restée très cool..... face à cette personne.... mais au premier regard... j'avais tout compris.... Depuis monsieur n'a plus fait signe de vie...... je lui ai envoyé 1 mail... le remerciant de la rencontre..... mais de sa part.... plus rien.....
Il pensait qu'il avait gagné en me séduisant par écrit..... mais je ne lui ai pas cédé...los de notre rencontre.....et c'est ce qu'il attendait..... pour lui je n'étais qu'une expérience de plus.... Alors que penser.....
Etes-vous tous comme ceci..... chers amis balances ????
Pourriez-vous m'éclairer un peu dans votre comportement ?
Merci infiniment pour vos conseils....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...