Aller au contenu

AU SECOURS!!! femme balance qui sait pas avec homme poisson!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce forum d'entraide je trouve çà génial, d'autant plus que les échanges sont fait dans le respect de chacun, sans mauvaise plaisanterie ou jugement méchant et c'est rare croyez moi!!

Alors je vais tenter le plus vite possible d'expliquer mon cas afin de ne pas vous lasser :

J'ai rencontré un homme poisson. Il est né le 28 février, quelle année, je n'en sais rien mais je sais qu'il a environ 38 ans.

Je suis balance née le 06/10/70. je l'ai rencontré à la piscine , il est vigil et pompier volontaire. Nous avons brièvement discuté car de par son boulot, il ne pouvait pas trop se déplacer vers moi. Bref, il m'a donné son portable.

Nous avons échangé des sms. Je précise que j'ai vraiment flashé sur lui! Nous avons donc échangé des sms tous les jours, mais son trop parlé de nos vies. A chaque fois, il me disait qu'il m'expliquerait lorsque je te verrais.

Dimanche, ma copine est allé à la piscine , moi j'étais absente et il était là. Donc il lui a dis qu'on s'envoyait des sms mais c'est tout. Ensuite, ma copine l'a questionné un peu. Il lui a dit qu'il avait 3 enfants, qu'il était séparé depuis un an et que comme il s'était retrouvé à la rue, les pompiers l'hébergeait le temps qu'il se refasse et que c'est pour çà qu'il voulait me l'expliquer de vive voix car par textos, c'était pas évident.

Le lendemain, donc hier, il m'envois un sms comme d'habitude. Mais d'habitude , lorsqu'il commence à m'envoyer un sms, çà dure une heure et là, dés que je lui ai commencé à lui parler de la journée qu'il avait passé, sans le questionné, juste pour plaisanter, je n'ai plus eu de réponse. Alors je ne sais pas quoi penser. Est ce qu'il prend mal le fait que ma copine ait parlé de la journée mais il n'est pas bète, ilsait que l'on va discuter, ou alors est ce que c'est parceque ma copine lui a dit que j'étais un coeur fragile et qu'il fallait pas me prendre pour une imbécile, ne pas me faire souffrir qu'il veut me zapper se disant que c'est trop compliqué. Mais alors, pourq hier m'avoir envoyer un sms comme si de rien n'était? voilà, donc je ne sais pas du tout où j'en suis et j'aimerais bien quel'on m'aide un petit peu.

JE vous remercie par avance pour toute l'aide que vous me porterez,

LILI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...