Aller au contenu

mon ex ma quitter


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je sui nouvelle sur ce forum

je vai vous expliker mon histoire tou a commencer vendredi il est venu a 6h du soir moi ki ete entrein de paniquer toute la journer et j ete stresser aussi alor ma premiere reaction je l est agresser se ke j aurai pa du mais je n avai pa eu de nouvel rien du tou pui kome je l est agresser il est rentrer chez lui de nouveau enfin samedi je l apel et je lui di s est mieu kon arrete pour voir sa reaction ms j aurai du jamai faire sa car apre dans sa tete pr lui s ete fini et aussi il me la di le pire je lest rapeler tou de suite derniere il a plu rien voulu savoir dimanche il est venu pour recuperer le reste de ses affaire ett je lui est di kil aller me manker et lui il ma repondu ke moi aussi jallai le manker et ke sa lui fesai mal sachan kil pourai plu me serrer dans ses bras sa fesai 11moi kon ete ensemble on ete fiancer il ma di kil a encore garder nos photo et il garde la bague a sn doigt je sui un desperer a l heure actuel vu ke j ai plu de nouvelle de lui mn ex ete du signe poisson et moi du signe scorpion esce ke vous croier kil a encore des sentimen kome il me l avai di dimanche avan de partir ms j ai peur ke si j ai plu de nouvelle s est parce ke je lui est fai une scene et ke j ai pleurer voila merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...