Aller au contenu

homme poissons et femme balance mariée


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous. je viens de m'inscrire ici car j'ai lu bcp de témoignages et je vois que visiblement on est prêt à aider autrui face à ses difficultés sentimentales..... je suis dans la détresse depuis quelques semaines, et je souhaiterais avoir des conseils ou des témoignages pour savoir ce que je peux faire......

je suis poissons ascendant balance ; je suis moniteur d'auto école et il ya 14mois environ, j'ai commencé à enseigner à une femme balance ascendant taureau,mariée, de douze ans mon ainé (donc rats tout les deux....) .très vite on a sympathisé, et cette relation était plutot amicale initalement... puis après une déception sentimentale dont je lui en avais fait part, psychologiquement fragile à l'époque, je lui ai dit que je n'étais pas insensible à son charme mais qu'avec ma moralité et mon bon sens je ne ferai rien..... j'ai du commettre une vilaine erreur ; puisqu'elle même assez déçue par sa relation de couple (avec un bélier ascendant balance) a tout fait pour me conquérir....les heures de conduite étaient un véritable enfer, elle me faisait du chantage affectif (je ressens les choses comme cela dorénavant) me disant que sa vie était nulle, qu'elle avait même envie d'y mettre fin (alors qu'elle a une enfant âgé de cinq ans...........) PLUS de DEUX mois après, j'ai fini par cèder et accepter cette relation que je trouvais immorale et sans but...

je n'étais pas dutout à l'aise ; très vite elle me disait des JE T AIME, m'envoyer des textos enflammées....moi j'étais très sur la réserve , et cela se sentait même dans nos rapports, car je n'y arrivais pas (trop cérebral lol ).... alors, elle a commencé a dire qu'il y aurais des chances d'engagement, qu 'elle serait prête à divorcer si les choses entre nous étaient à la hauteur de ses espérances.....et c'est vrai qu'à partir de là je me suis littéralement lâché et investit , à partir de là une belle histoire d'amour est née....elle même disait qu'elle ne pensait jamais trouvé quelqu'un avec qui elle se sentirait si bien, elle faisait tout ce qu'elle pouvaitpour me voir ou me parler, que mon tempérament bien différent de son bélier était une véritable bouffée d'oxygène........puis n'oublions pas ma moralité, j'ai commencé à lui dire au fil des mois qu'il serait bien qu'elle finisse par faire un choix, que de se voir en cachette ne me suffisait pas, que j'avais envie de vivre cela à fond....elle était partante au début, puis au fil des mois elle est devenue de plus en plus distante......moins de mots, moins de contacts, de plus en plus de peur en l'avenir.... çame faisait très mal puisque cela faisait près de six mois que l'on était très amoureux l'un de l'autre et je le voyais partir inéxorablement......après une dispute qui nous a opposé, elle a décide d 'arrêter.......puis une semaine après voyant son degré d'attachement à ma personne, commença à regretter mais me demander plus de temps pour réflechir.....jusqu'au jour où son mec a découvert un des mes mails enflammées ; elle lui a di qu une partie de la vérité, elle lu a dit que ça avait duré deux mois (alors que c'est bcp plus), qu'il n y avait pas eu de relation (mensonges aussi) et qu'elle avait rompu (alors qu'elle était soi disant en train de reflechir)..... sans doute pour se protèger et protèger sa fille, elle m'a viré de son msn et de son fb, m'a dit qu'elle souhaitais continuer avec son mec pour voir ou cela irait, même si celui ci très faché bien sur, n'ai pas sur de pardonner........... moi ça me fait très mal, j'ai l'impression d'avoir été utilisé, que l'amour qu'elle portait pour moi n'est pas si fort qu'elle le prétendait (elle disait que c'était plus fort qu'avec son mari , un mari qu'elle considére pas comme un mari à ses dires, mais un ami...?????)... elle me dit j'essaieré de t'appeler, et moi énervé j'ai dit non , appelle moi quand tu auras changer d'avis, quand tu voudras te montrer digne de tes sentiments envers moi............

enfin voila, je sais que je suis profondément amoureux de cette personne , mais aussi tragiquement déçu de son comportement assez lache et fourbe... je pensais qu'elle m'aimait vraiment et laisser la personne que l'on aime comme cela me parait totalement bizarre....l'impression d'avoir éte un jouet.... moi je l'aime vraiment, et je voudrais savoir ce que vous en penser ; reviendras t elle ?? divorcera t elle ?? ou m'oubliera t elle ???????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...