Aller au contenu

femme gémeau/homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je vis une relation avec un homme poisson (qui n'est pas disponible) depuis plus d'un an. On s'était fixé des règles dès le départ, moi-même étant en couple. Depuis peu, je me suis séparée. Avec mon amant tout se passait bien et maintenant j'ai l'impression qu'il me fuis, il est là physiquement mais sentimalement ce n'est plus ça.
Je n'ai jamais vraiment pu le cerner, je lis les sujets qui traitent du poisson et retrouvent certains traits de caractère mais je me demande s'il est vraiment sincère avec moi. Il aiment que je me dévoile à lui mais parle très peu de lui ou parle plutôt beaucoup de ses autres aventures, de son expérience, de sa vie mais très peu de ses sentiments envers moi. Il me dit qu'il m'aime mais se défile souvent pour plus d'explications.
Je me demande si je ne suis devenue qu'un bon divertissement pour lui (côté sexe, tout se passe bien) : il a sa vie avec sa femme et ses enfants et tout se passe bien (et j'en suis très contente pour lui) et il est heureux ainsi avec une maîtresse à côté (moi) et il y trouve son équilibre.
Quant à moi, j'aimerai qu'il s'investisse un peu plus avec moi, qu'on partage certaines choses ensemble. Il parle beaucoup avec les autres, j'apprends plus sur sa vie actuelle par les autres que par lui-même. Je pense que nous ne serons jamais ensemble et je ne voudrais pas passer pour la femme qui a brisé son bonheur. J'aimerai simplement ne pas partager que des moments de sexe (l'acte en lui-même, par téléphone ou par msn). Suis-je seulement cette femme objet, docile, qui répond à ses souhaits ou est-ce le comportement d'un amant poisson?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance.
Marika06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...