Aller au contenu

femme poissons/homme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr à tous,

Je suis une femme poissons (née le 17 mars 1968) et je suis en couple depuis plus de 20 ans avec un homme vierge (né le 27/08/1966).
Je me suis rendue compte que je tombais amoureuse d'un collègue de travail (né le 3/12/1971) l'an dernier, petit à petit. Etant en couple et ayant des enfants tous les 2 , rien ne s'est passé.

Notre relation est restée sur la base d'une amitié amoureuse. Depuis, il est parti dans une autre région mais je n'arrive pas à l'oublier, je pense très souvent à lui mais je n'ose pas l'appeler. En effet, je me sens gênée aux entournures, mon coeur l'aime mais ma raison dit stop. Du coup, je navigue constamment avec l'envie qu'il connaisse mes sentiments pour lui et la peur des conséquences.
Lui ne m'appelle plus non plus, j'ignore comment il voit les choses désormais, mais je sais que je l'attirais et qu'il m'appréciait bp.

Bref, le pire là-dedans c'est que, comme j'ai un caractère très entier, ça veut dire que je n'aime plus mon mari comme autrefois et ça, ça me fait vraiment flipper. On fait de notre mieux mais je sens de mon côté que le vrai amour est mort.

J'ai du mal à accepter tout ça, après tout ce temps. J'aime profondément mon ancien collègue, d'une façon inconditionnelle presque inexpliquable puisque je le connais très peu hors vie pro, et c'est aussi parce que je l'aime et veux qu'il soit heureux que je n'ai pas envie de détruire sa vie.
Bref, je suis coincée entre mes sentiments et l'envie de ne faire de mal à personne, mais sans me renier. C'est dur car les intérêts sont contradictoires.

Si je recontacte cet homme, trouvera-t-il que je suis collante ou sera-t-il content ? Comment m'y prendre?

Ysathis, si tu lis ce post, toi qui es tjrs de si bon conseil, que penses-tu de cette situation? Et vous tous, qu'auriez-vous fait?

Merci bp à tous et bonne rentrée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...