Aller au contenu

Eclairez moi s.v.p (je suis mal!)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je fréquentes un homme Poissons depuis 2 ans 1/2 nous avons un petit bout de 6 mois mais nous nous sommes déjà fréquenter il y a 7 ans nous avions mis fin à cette relation tout en continuant de se voir fréquemment car il sortait avec plusieurs ce qui m'a fait fuir ... et entre temps j'avais décidé de faire ma vie avec un autre homme avec qui j'ai eu une petite fille qui à 6 ans. Moi même Scorpion (J'admets être possesive et jalouse) nous nous disputons assez souvent avec ce Poissons à cause de son ex qui continue de l'appeler très souvent lui envois des messages et des photos d'elle il me donne comme excuse qu'il n'a pas à zapper une femme pour une autre mais qu'il n'est pas intéressé par elle (mais j'ai un gros doute). Je l'aime énormément et depuis 1 mois il me dit qu'entre nous c'est fini qu'il à été patient qu'il a prit sur lui et qu'il ne changera pas de décision tout ça parce que je lui reprochait d'être toujours en contact avec son ex avec qui il m'a trompait il y a 2 ans, parce que j'ai fouillé dans son téléphone, il me reproche d'avoir eu ma fille... Il me dit que nous devons juste rester en bon terme pour notre boutchou et qu'il à toujours des sentiments pour moi mais moins qu'avant et qu'il ne préfère pas empirer les choses donc veut pas changer d'avis et veut mettre fin à cette relation.
Pensez vous qu'il restera sur sa décision ou qu'il changera peut être d'avis si je suis moins présente dans sa vie pendant quelques temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...