Aller au contenu

Y a-t-il une chance pour 1 homme bélier et 1 femme cancer en rupture?


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis dans une situation extrèmement compliquée comme bien des gens dans ce monde et je remercie "dieu" de ne pas autant souffrir physiquement comme des milliers de gens de ce monde
empreint de violence et de guerres qui détruisent, tues des familles entières.
Quoique mon histoire n'aie rien de comparable, elle ne l'est pas moins horrible à vivre psycologiquement, et tu sais que ce genre de souffrance est un calvaire souvent insoutenable.

.

Je me permettrai de d'écrire enfin la situation compliquée à laquelle je suis quotidiennement confronté, et qui me hante et fait souffrir.

Mon amie et moi, sommes resté ensemble pendant pratiquement 20 mois et avions une relation très forte sans pour celà le montrer à autrui. je m'explique.

Elle est cancer ascendant vierge et je suis bélier ascendant cancer.
Elle a 34 ans, mère d'une fille de 11 ans. j'ai 48 ans et suis père d'un fils de 19 ans.
Son prénom est Houria et moi rik.

Elle était profondément tombée amoureuse, et moi de même. A la seule diffèrence, que contradictoirement à ses démontrances, je restais secret. J'avais difficile à extérioriser mes sentiments
pour des raisons qui remontent dans mon passé et qui ont forgé "ma personnalité".
A la vue de quiconque, je peux parraître pour un être abjecte et insensible... Alors que je suis tout le contraire. Je suis artiste peintre et il est évident que semblablement à tout autre artiste,
je suis prisonnier de mon égo dans lequel je crois me protéger, formant ainsi cette carapasse afin de ne pas parraître faible aux yeux des autres.

J'ai toujours montré mes sentiments par le seul moyen en faisant des cadeaux qui venaient du coeur, mais qui étaient perçu par elle, comme étant un moyen d'acheter l'amour.
De plus j'ai toujours été affligé de cette difficulté à montrer mes sentiments et ce depuis mon enfance. Ma copine me le reprochait constemment, et bien évidemment ne pouvait accepter une telle froideur à son égard.
La vérité est que j'étais cet homme impuissant devant ma propre personnalité malade. En plus d'être un artiste, je suis colérique et pour n'importe quelle situation je suis capable de m'emporter.
DEpuis le jour de notre rupture qui fut sa décision, je n'ai cessé de penser, réfléchir et ai pris enfin les initiatives d'aller consulter un psycologue qui m'a aidé à comprendre certain mécanismes qui m'on permis un
déblocage important dans ma façon d'être avec moi-même et les autres.



Je suis annéanti, et ne sais plus où aller, car je me rend compte que l'amour que je croyais un sentiment subjectif, est bel et bien une énergie incomparable et qu'aujourd'hui je dois faire face à ma solitude et à l'acceptation.
Pourtant je sent de son côté elle avait besoin de garder le contact. J'ai beau faire, ses oppinions ne changent.
En juillet dernier, sa soeur ainée décédait et ce fut un des points important de notre séparation qui fut amplifié par d'autres motifs tel mon incapacité à être calin, à la la réconforté ou bien encore des détails d'ordre matériels.

Elle insite à me dire que notre ou son amour est mort et que jamais elle ne pourrait envisager de reprendre notre relation. Comme si, l'orgueil, la blessure, et bien entendu l'avis de ses copines lui imposaient de ne jamais succomber
à la tentation de revivre un amour fondé sur plus de compréhension, acceptation, respect et partage.

Depuis notre première rupture en septembre 2008, suivie d'un "recolement" jusqu'au 3 mars 2009, elle restait indécise ou avec peut-être dans une situation compliquée. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle entretien une relation avec un homme marié, qui lui ment ainsi qu'a sa propre femme qu'il trompe et sa fille.

Depuis tout ce temps, toutes communications ont étées interrompues, mais elle a cherché à me parler quelques fois. En début de juin de cette année elle m'a téléphoné affirmant qu'elle ne désirait plus de guerres entre nous en m'invitant à aller ensemble afin qu'elle retire cette plainte pour harcèlement à mon égard.
J'ai mal réagi lui disant qu'elle devait retirer cette plainte sans moi. Notre conversation à mal tourné et j'ai racroché. Depuis ce jour elle ne m'a plus appelé !

Par contre, une semaine plus tard, dans un magasin du centre ville de Luxembourg, m'interpelait un vendeur. Il disait me connaitre, souriait et rougissait tout en se moquant de moi. Je devinais qu'il était cet homme qu'elle fréquentait. Il me donna son nom, prénom, hobbies etc... Je remarquais une alliance à son doigt, et lui demandais s'il était marié, répliquant que oui et père d'une fille. Il me mentait alors sur son lieu de résidence car je cherchais plus tard sur le net afin de savoir.
Je ne comprenais pas cet homme ni son attitude à mon égard.
Lorsque je lui demandais s'il connaissait Houria, il répliquait en demandant si c'était son nom de famille. Grave ! Car il affirmait vivre dans le même village, là où tout le monde sait que houria est un prénom. Il mentait et de plus avait à mon gout honte ou cachait alors une situation.

j'aime toujours cette femme qui est mon grand amour, et même si elle a eu ses aventures. Elle est cancer ascendant vierge et moi bélier ascendant cancer.
Somme nous compatibles ou non ???
Notre amour aujourd'hui; est-il perdu ou innexistant ???

Je vous demande votre aide à vous tous et déjà vous en remercie.

rik-hey@hotmail.com
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...