Aller au contenu

La porte est-elle définitivement fermée ? Qu'en pensez vous ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Coup de foudre pour un homme poisson qui est devenu depuis mon chef....(l'entretien a été "électrique")... Un hic ! Je suis mariée depuis de nombreuses années à un homme que j'aime profondemment.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille pour lui. Il ne s'est rien passé entre nous. En fait, nous nous sommes frôlés, effleurés, sentis dans le cadre de mon travail. Il s'approchait de moi pour un rien et j'étais comme tétanisée.... Nous n'avons pas pu échanger, dialoguer.... Dès qu'il rentrait dans mon bureau je pretextait n'importe quoi pour sortir de la pièce et attendre qu'il s'en aille.... La peur de franchir le pas m'a fait adopter un comportement que je regrette aujourd'hui. Il a essayé de parler de choses et d'autres mais à chaque fois je coupais court. Au bout d'un mois il m'a lancé, comme ça, sans aucune raison, qu'il avait une copine.... J'ai confié immédiatement à l'une de ses connaissance qui travaille avec nous que j'étais heureuse en ménage. De cette manière nous nous sommes posés des barrières mutuellement. A partir de ce moment là, nous avons continuer a jouer à tu me suis, je te fuis. Il me complimente souvent et me dit que je suis une belle femme, que je suis radieuse etc....... Il me dit qu'un tel ou un tel m'a trouvé à son goût... ? Pourquoi me dit-il ça ? J'aurai préféré qu'il me dise que LUI me trouvait à son goût, même si il me l'a fait comprendre plusieurs fois rien qu'avec le regard..... Mais peut-être que je me faisais des illusions ?
Aujourd'hui il passe toujours en coup de vent et ne recherche plus ma compagnie. Je le regrette car j'avais espérer le connaitre un peu plus pour mettre un nom sur ce que je ressens pour lui. Le dialogue aide beaucoup a y voir plus clair bien souvent. Cela va faire bientôt un an qu'il sort avec sa copine. Elle a 30 ans de moins que lui. Je pense qu'elle est amoureuse de lui et que leur histoire va durer.... De plus c'est un homme qui a peur de la mort, peur de vieillir et qui se sent flatté de sortir avec une femme qui a l'âge de sa fille.
Malgré ça, Je me pose beaucoup de questions.
Pensez-vous qu'un coup de foudre puisse s'éteindre un jour ?
Ce poisson va t-il revenir a la charge ? Et si oui, comment dois-je m'y prendre pour lui faire comprendre ce jour là que j'aimerai le connaitre un peu plus, même si je suis consciente qu'il ne peut rien se passer entre nous dans l'immédiat....

En fait, je n'espère rien, je cherche simplement a y voir plus clair. J'ai oublié de vous dire que je suis Taureau.... Merci pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...