Aller au contenu

gémeaux amoureuse d'un cancer que faire ????


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis gémeaux, et maman de trois enfants que j'élève seule vu que le papa ne donne plus signe de vie. Cela fait 6 ans que je suis séparée, et en octobre dernier j'ai rencontré un cancer et on a vécu 6 mois de bonheur, mais un beau jour il ma quitté sous prétexte que je suis trop fêtarde à son goût alors que lui avait le droit de faire la fête et moi nada sauf s'il était à mes côtés. Je sais qu'il a des soucis, en autre son divorce pas encore prononcé, il a perdu son beau frère brutalement et il est très proche de sa soeur et d'autres soucis encore. Moi, suite au conseil de ma voyante, je lui ai écris une lettre pour lui exprimer ce que je ressentais et le culpabiliser un peu et je n'ai jamais eu de réponse de sa part. On habite dans le meme bourg, mais on ne se croise jamais, lui il est chauffeur routier donc n'est pas là la semaine. Et le week je n'arrive pas à le croiser. Car je suis toujours amoureuse de lui, et je n'arrive plus à avancer, j'ai perdu le goût de m'amuser, de voir mes amies ma famille. Je garde toujours espoir qu'il me revienne mais je trouve le temps long et ca m'empêche de faire d'autres rencontres et de plus j'en ai pas envie.
Aidez moi à voir plus clair et j'ai besoin de vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...