Aller au contenu

Quoi vous en pensez ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vs qui lisez ceci! En espérant que vs allez pouvoir m'aider à éclaicir mes idées...
Voilà... Je suis cancer ascendant sagittaire et je suis en couple avec un scorpion depuis plus d'un an et demi...
Notre relation à toujours connu des hauts et des bas sur de courtes périodes, une journée ça va bien et le lendemain ça va mal sans aucune raison, je suis totalement consciente de cela et j'ai décidée d'accepter notre relation telle qu'elle est, car je n'ai jamais eu autant d'affinité avec quelqu'un qu'avec lui. Dans nos hauts nous sommes inséparables, amoureux, passionnés, plein d'ambitions... Et le lendemain cela peut aussi bien ressembler à cela... Mon copain m'ignore totalement, donc habituellement je n'en fais pas de cas... et je continue d'agir comme à l'habitude, mais la plupart du temps ça se corse!!! Il me lance des pointes, puis son humeur persistante me mine mon moral donc cela fini en chicane ou bien nous partons chacun de notre côté prendre l'air! Nous en avons parlé souvent et je peux dire que la communication n'est pas un problème quand son humeur est bonne, mais j'ai l'impression de parlé dans le vide!? Mon copain est plutôt instable... je crois!? Je ne comprend pas comment peut on changer d'humeur voir presque de personnalité en si peu de temps? Moi étant cancer, je peut changer vite d'humeur pour pas grand chose, mais je sais mettre des limites! Que dois-je faire? Suis naive de rester avec lui? Je ne sais plus quoi penser de tout ca?

Merci! MeMymy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...