Aller au contenu

Homme Bélier et femme Balance...


Admin
 Share

Messages recommandés

Dites-moi, quels sont les chances/risques pour un homme Bélier de vivre une relation amoureuse avec une femme Balance...?
Sachez que cette femme est hermétique... J'entends par là que cette femme connais absoluement tout de moi (elle est mon jardin secret, ma mémoire lorsque la mienne me fait défaut et je pense, la femme de ma vie, mon âme soeur) mais moi je ne sais pas grand chose d'elle car elle passe bien plus de temps à m'écouter qu'a se livrer, telle une Diode Electro Luminescente qui ne laisse passer le courant que dans un seul sens...
Du coup, losque je souhaite connaitre ses pensés profondes, je dois agir stratégiquement pour l'ammener à raconter son vécu, ses ressentis, ses émotions, ect...
Alors dites-moi, même si cette femme et moi avons les mêmes idéaux, qu'elle me considère comme son alter-égo, qu'elle a une affection colossale pour moi, est-ce vraiment possible qu'un Bélier comme moi conserve un amour profond, sincère, hônète, franc, loyal et fidèle pour cette femme Balance assez distante affectivement...?
Je ne souhaite pas faire joujou avec cette femme, ce n'est pas une simple conquête car elle est la seule à qui j'ai pû dire "je t'aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...