Aller au contenu

comment savoir que l'homme poisson tient à vous?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je m'adresse à vous car là je commence à désespérer! Je ne comprend plus rien...
...petit à petit je suis tombée amoureuse d'un homme poisson (je suis femme taureau), lui aussi il ressent de fort sentiment d'ailleur, il me l'a fait savoir (mais il est pas du genre à bcp s'exprimer), en fin bref, le soucis est que nous avons ce qu'on appel une sorte d'amitié amoureuse et ceux parce qu'on vit loin de l'autre, pour le moment nous somme tous les deux dans la meme ville grace à mon job d'été mais lui malgrés tout il me dit que la distance finira par nous ratrapper... je vis à l'etranger certe mais je lui ai proposer d'essayer au moins mais monsieur vu son expèrience il évite!!!
Ce n'est pas là le problème car malgrès moi je l'ai accepter mais là on continue à se voir et c'est tres dur car on voit bien qu'on est fait l'un pour l'autre, on meurt d'envie de s'embrasser... mais!!!
Je ne sais plus quoi faire pour le garder tout pres de moi et lui faire changer d'avis, apres tout c'est peut etre qu'histoire d'un an qu'on sera loin de l'autre et il se peut que je revienne pour quelques jours pour le revoir pendant l'annee!!

Je ne sais plus si vraiment je compte tant pour lui!! Un homme poisson est fuyant meme s'il est amoureux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...