Aller au contenu

Homme LION Ascendant Scorpion ... Femme VIERGE Ascendant Balance...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous qui pourrez peut-être m'éclairer...

Celà faisait 5 ans que je travaillais avec un Lion et que ni lui (me semble t'il) ni moi (vierge) n'avons eu d'égard particulier l'un envers l'autre. Il a fallu que je me fasse licencier pour qu'il cherche à provoquer les rencontres avec des amis/ex collègues afin de justifier et multiplier nos retrouvailles hors boulot; je me suis donc énormément attachée à ce Lion secret et nous avons fini par avoir une aventure...

Bien évidemment, moi, vierge, je m'attache de plus en plus et ne cesse de penser à ce beau Lion... et à envisager une suite.

La situation n'est pas simple :
Je suis en couple avec une Balance... Et notre histoire de 6 ans s'écrit en pointillés avec bcp de remises en questions; nous manquons de bcp d'assurance et j'ai bcp de doutes quand à la stabilité de notre couple.


Aussi, avant d'entreprendre quoi que ce soit avec le Lion et n'interrompre trop vite une relation qui dure avec la Balance, je souhaiterais connaître les compatibilités amoureuses d'un Lion ascendant scorpion et d'une vierge ascendant balance...


Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Un grand merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...