Aller au contenu

aide a un poisson confus


Admin
 Share

Messages recommandés

Hier 03:07
thalia
rang-nouveau
Date d'inscription: Hier
E-mail Messages Privés voila mon histoire
Bonjour, je suis Thalia
J'ai 31 ans, Je suis en relation avec un scorpion depuis 10 ans, ca fait 2ans 5 mois depuis que nous sommes maries nous n'avons pas d'enfants, il n'a pas voulu m'en faire. Depuis le commencement notre relation a ete orageuse, lui tres jaloux et tres possessif a voulu m'eloigner de tout le monde et moi ne pouvant pas tolerer l'isolement et cet emprisonnement, alors se dispute tout le temps.
Le probleme c'est qu'il s'est mis a flirter partout apres que nous avions commencer a vivre ensemble il y a 5 ans me disant toujours que ce n'etait pas serieux et qu'il le fait parce que cela ne va pas entre nous et qu'il ne depassait pas les limites. Seulement 3 mois apres notre mariage j'ai eu l'impression que les choses prenaient une autre tournure, car ses relations semblaient plus serieuses, la j'ai commencer a reagir, soit en fouinant ds ses email ou son portable et j'ai decouvert l'existence d'une jeune fille de 18 ans avec qui il entretenait une relation toujours pas trop serieuse selon ses dires. Il m'a fait des choses que jamais je ne l'aurais cru capable, comme telephoner a sa maitresse devant moi ds notre lit en se reveillant pour lui dire "cherie a qu' elle heure est ce quon se voit" au que sa maitresse ose se presenter un soir a un club ou nous avons ete danser. Pendant tout ce temps j'ai eu un ami a qui je me confiait et qui est devenu tres important pour moi nous sommes tombes amoureux. sachant que ma relation avec mon mari n'ira pas plus loin j'ai decider de le quitter pour aller vivre avec mon amour qui m'a supporter pendant tout le temps qu'il m'a fait souffir, mais en apprenant la nouvelle mon mari m'a demander pardon pour tout ce qu'il m'a fait et me demande de revenir sur ma decision.
Le hic c'est que j'ai l'impression qu'il a peur de rester tout seul et ca me fait de la peine il est loin de tous ses proches maintenant parce que nous sommes ds un pays etranger, il n'a que moi et d'un autre cote mon nouvel amour qui lui aussi s'est deplace pour des raisons professionnelles attend que je demenage a son retour.

Je ne sais plus quoi faire... aidez moi s'il vous plait.

En ligne
Supprimer

Messages envoyés
Sujet Destinataire Date Sélection
aide a un poisson confus XXXX Aujourd'hui 01:12
aide a un poisson confus XXXXXXX Hier 03:07

Pages: 1
Pour la sélection : Marquer comme lus Marquer comme non lus Supprimer

Pied de page des forums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...