Aller au contenu

Femme Cancer et Homme Sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis cancer ascendant scorpion, lui sagittaire ascendant cancer et notre fils taureau ascendant cancer et notre couple est en train de battre de l'aile suite à un laissé allé de ma part faisant que j'ai moins fais attention à lui et du coup tout s'est effondré du fait qu'il en a souffert mais a tout gardé en lui plutôt que de m'en parler.

Du coup des mensonges et des mensonges, il m'a fait culpabiliser en me disant que j'étais une mauvaise mère et s'est consolé auprès d'une de ses collègues sans pour autant passer à l'acte mais aujourd'hui une amitié soudaine entre eux fais qu'il ne veut pas y renoncer et s'organise une virée en concert tous les 2, mangent ensemble le midi et moi je dois être compréhensive et ne pas contredire cette relation sinon je le perds.

Après des menaces de prendre un appart, il revient vers moi en me disant m'aimer mais pas comme je le souhaiterais et me demande d'accepter la relation qu'il a avec sa collègue (relation chimique mais platonique d'après ses propos) mais j'ai beaucoup de mal, il veut le beurre et l'argent du beurre et bien sur la crémière.

J'aimerais connaître des points de vu de la part de Cancer et de Sagittaire afin de mieux comprendre ce que je dois faire ou ne pas faire pour ne pas le perdre définitivement

Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...