Aller au contenu

Les lions ascendant scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Le mien est lion ascendant scorpion ( 46 ans ) parti en afrique pour 3 mois etant militaire, nous sommes ensemble depuis 17 ans et un fils de 16 ans.
Apres 1 mois de séjour en Afrique il m'apprend par tel qu'il est amoureux d'une jeune fille de 29 ans avc un fils de 7 ans et parle de la ramener en Belgique pour se marié.

Comment peut-on apres 17 ans tomber amoureux si vite et en 1 mois de temp parler de mariage ?
A mon avis son amour pour moi et notre fils de 17 ans n'était pas fort assez pour résistera la tentation !

Mais derriere tout ça il verse une somme a une mission au kananga ou il est actuellement et doit encore payer une somme aux parents pour avoir l'africaine dont il ne sait pas encore combien ?

Il a des relations sexuelles avec elle régulière, je me demande comment tout celà va se terminer, va t'il retrouver ces esprits une x de retour a la maison en nous voyant mon fils et moi ?

Avant son départ le 22mai aucun probl entre nous, projets, travaux maison, vacances ... une vie de couple , il est amoureux ma t'il dis de cette jeune africaine, c'est quoi la promesse ?
Moi aussi il ma promis vacances et autres et pourquoi il tiens pas sa promesse pour nous et se sent obligé de la tenir en Afrique ....Aie aie ça sent l'arnaque coté fric et profit pour afrique et lui ni voit que du feux .

Moi je lui ai dis : on ta pas mis le couteau sous la gorge pour tenir cette promesse, quand tu reviens au mois aout on oubli tout ca, j'ai beau lui dire qu'il c'est laissé séduire par cette jeune femme et elle a rencontré le pigeon qui va la faire venir en Belgique, il veut rien entendre.

Quand pensez-vous de ce drame et tout ce que nous avions construit avant Départ Afrique est parti en fumée, je garde espoir qu'il revienne et qu'on reprenne notre vie là ou elle était avant son départ Afrique.
Merci les ami ( ies ) de votre réponse et de votre soutien ( j'ai tres mal a en crever )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...