Aller au contenu

Reviennent il toujours ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Reviennent il toujours ?
j ai lu tout vos message je suis deprimée c'est insuportable mais en vous lisant j ai un peu de reconfort je suis vierge et mon poisson m as quitté du jour au lendemain au tel le 25 juin depuis silence radio je pleurre je suis torturé je pleure sans arret je n arrive pas a tournéer la page il est taillé dans mon coeur , j ai voulu fr la forte en lui envoyant un mail lui disant que je lui pardonnais tout le mal qu il m a fait quej allais de l avant que j avais effacé son phone ( chose totalement fausse) que je ne voulais plus penser a lui mais a moi resultat tjrs silence radio ma fierté en as pris un cout avt ça je lui vais envoyer un texto pour lui demandais si c t une passade ou definitive silence radio c degeulasse je l aime de tout mon etre je l ai aider a devenir models je voulais qu ils soient epanouis je l ai permi de tenter sa chance a l etranger et ça marche pour lui vous n imaginais meme pas et resultat on m abandonne alors qu il disait vouloir m epouser .Alors qd vous dites qu il revienne je suis grave étonnné je me demande si après ça de quel manière il va revenir.
sachant que 2 voyants me l on dit un m as dit que j allais me remettre avec et l autre m as dit qu il reviendrais mais queje n aurai plus le coeur pour lui.

J arrive pas a l oublier et je vous jure j ai tout fais pour aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...