Aller au contenu

rupture douloureuse femme vierge homme poisson JE ME MEURS HELP


Admin
 Share

Messages recommandés

Aidez moi

je suis vierge et mon homme est poisson il a mis un terme a notre relation de 3 ans au telephone , du jour au lendemain je suis terriblement choké parce que rien ne presageais que cela arrive il travail comme mannequin en thailande , j etais plus ou moins habituer qu il parte travailler al etranger mais il me garantissai que ce n es que pour le travail et que nous allons nous marier .Je suis resté sous le choc , je lui ai demandé pourquoi cela se passai ainsi il ne s es pas etalé sur les raisons de sa rupture.j ai attendu une semaine et demi av de lui envoyer un texto lui demandant si c t une passade ou c t serieu .Il ne m as meme pas repondu . Depuis je suis dans la deprime la plus totale .Je suis parti 3 jour en allemagne pour me changer les idées , un soir ou j etais un peu éméché ( un peu) je me suis mise a lui ecrire une mail dans le quel je lui ai dit que je le pardonnais pour tout le mal qu il m avais fait et que je decidai d aller de l avant que je n étais plus amer et que je pensais plus a lui que j avais effacer son numero je lui souhaitais une bonne continuation .Je n ai eu aucune reponse de sa part . Et maintenant je sui encore plus deprimé j ai pensais que ça l aurai fais réagir.Je l ai poussé a devenir models pour lui prouver qu il n etais pas un bon a rien comme il me l affirmais tjrs et mtn me voila seule.

Ma question pensais vous qu il m a zappé après tout se quon a vecu?
Vas t il revenir?
Les poissons sont il si insensible?
Que dois je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...