Aller au contenu

Homme Lion comment va til reagir en apprenant Que jE suis enceinte?


Admin
 Share

Messages recommandés

JAI 28 ET LUI 35ANS on est en relation depuis 1ans presque mais avec des debuts tres tres lents.....la sava un peu mieux sauf quil est partis depuis 2semaines en vacances et que bien sur je nais pas de ses nouvels (mais je my attendais un peu car il est comme sa...)

Cependant depuis jai appri qu jetais enceinte...pour des raisons perso je ne pourrais pas le garder...et je ne sais pas si lui aurai souhaiter mais pour de questions familiales sa aurait été mal perçu pour tous les 2 un enfant hors mariage...

brefcependant je souhaitait linformer e pendre la decision a 2 mis il est INJOIGNABLE , jai tenter de le joindre jai meme appeler un ami a lui que je connais peu en lui demandant sil avait son N° de son lieu de vac car cest urgent et rien..donc jai toute les preuves comme koi jai tenter de le joindre ...

Malheuresement jedois fair l'IVG dans 2jours lui rentre la semaine prochaine mais je ne sais kel jour...mais a 100% il rentera quand sa sera trop tard...

jai peur de sa reaction sur tous sa et le fait que jai du prendre la decision seule..mis quelque part cest unpeu de sa faute?

Pensez vousquil puisse prendre la Fuite? ou vouloir rompre avec moi apres cela?

Malgré sa distance je sent quil est attaché a moi un minimum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...