Aller au contenu

je me sens coupable


Admin
 Share

Messages recommandés

en 2004 je rencontre un belier ( une sale bete), qui fait tout pour me faire tomber, je lui avoue que je n avais jamais eu personne, et lui n en profite pas mais nos rencontres sont quand meme passionnelles ( je ne m abandonne pas a lui quand meme, car il ne voulait pas d histoire serieuse), il pretexte avoir une fille, pendant deux ans je lui courre apres, je vais meme vivre pres de chez lui a 1700 km, rien a faire, on ne se voit qu'1 fois par semaine et seulement 1 heure ( c est mieux que rien) car je l aime en secret.

un soir je l appelle pour lui dire que je vais mal, j etais seule et je pleurais l absence de ma famille, je me sens si abandonnée, il me repond qu il n a pas le temps, du coup je seche mes larmes et decide de mettre un terme apres ma mission je retournai chez moi.
en 2006, 1 semaine avant de terminer ma mission, je rencontre un scorpion, doux, drole, attentionné, mais avec une fille avec qui il a eu 8 ans d histoire mais où on se prend et on se laisse , il dit qu il est malheureux avec elle, que c est juste physique,( ils sont collegues de travail)
il la quitte par telephone apres avoir fait ma connaissance, disant qu il ne l aimait plus.
tout etait magique cette semaine là, apres 20 jours, je pars vivre chez lui et ses parents, qui m adorent tout de suite, nous n allons pas plus loin que des baisers car je ne savais pas comment me comporter, je repars en france, lui retourne travailler et la commence mes allers retour, j en fais 2 par mois toute les 6 semaines, lui non
Entre lui et elle le contacte continue au travail comme par appels, sms, et moi je pique mes crises.
je lui fais des cadeaux, lui paie ses facture, l emmene en voyage et je n ai qu en retour, une depression qui debute apres deux mois d histoire, au moment où il m avoue qu il n est pas comme moi, pret a me donner tout ca, moi ne comprenant rien, je continue a donner.
Printemps 2008 je le revois, et d'avril a septembre, nous ne nous voyons pas, il ne vient pas et par consequence je n y vais pas
il est en depression et boit comme un trou, il ne vient pas pretextant que son pere est malade, mais lui n est d aucune aide.
En juillet, je flirt avec un collegue, qui est pret a tout pour moi, je me sens heureuse et ris comme une gamine, ce que je n avais jamais eu, on s embrasse comme des ados, mais pas plus loin, ce dernier me quitte car je ne lui donne pas grand chose, je repense a mon scorpion.
en septembre je retourne vers lui et l ambiance est morte, il ne me sort pas, et me laisse des journées entieres a la maison, que des films et dormir
mars je repars, et en juin reviens a la charge le belier, intentionné a vivre quelque chose avec moi, nous nous revoyons me promets le monde, des mon retour, les connexions se font rares , il disparait.
le scorpion dit avoir changer mais je n y crois pas
aujourd'hui je me sens coupable d avoir trahit le scorpion alors que lui ne fait attention a moi que depuis mars 2009
que dois je faire
je ne veux plus aimer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...