Aller au contenu

LION LIONE je ne sais plus quoi pensée


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ais revue et découvert un jeune que je connais depuis plus de 25 ans puisqu'on n'est du meme département et de la meme commune en plus habitant a 5mn a pied l'un de l autre maintenant nous ne sommes plus au blèd mais en iles de france. G 29 ans et lui 28 ans jsuis du mois d aout et lui juillet donc tou 2 lion

On c'est retrouvé sur internet on n'a discuté échangé nos numéro et ya u une forte attirinéance réciproque il ma invité chez lui on na diné discuté fait l'amour tte la nuit jme suis franchement laché lui aussi me dit til ;quelque jours apres il vient chez moi on s'entend super bien et c'est la 1er fois que je ramene un homme chez moi.

Puis ensuite tout se complique de mon coté comme du sien la famille qui est vacance les soucis et ......
Des fois je l'entends comme d autre non cela fait plus d'un mois que l'on ne c'est pas vue.
Il m'appel me dit que je lui manque que ma voix lui manque il me promait de venir me voir du coup cela m'étonne
je ne sais pas du tout ce qu'il ressens pour moi ce qu'il veut rien n 'est officiel entre nous.

Jlui ai bien fait comprendre que si il se fout de moi d arrété de me fone parce qu'avec lui un jour c 'est blanc puis l autre noir et qu'il me faisait perdre mon temps.
Et qu'il sen prendrais une forcément ds la gueule peut importe le lieu ou jle rencontre.

Il ma dit que c'était pas du tout de sa faute qu'avec sa famille ya pas de répis il bouge tout le temps que je lui plais que lui manque aussi mais moi j en n'ais mare.
Meme si sa famille a fait de 8000 KM pour venir avec ts ceux qui sont déja en france et les autres villes sa fait beaucoup.

Il est tres doux tres gentil et ma dit que s'il se fouttait de moi qu'il aurai cessé de me fone depuis longtemps mais je doute de lui je ne l appel et je ne compte pas du tout repondre a ses appels.

Tous ceci me fatigue je tien beaucoup a lui mais j aimerais avoir votre avis sil vous plais. MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...