Aller au contenu

L`homme poisson est-il si ten imprévisible?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Cela fait 2 mois que je revoit mon ex(il es poisson) en esperant que sa finissent par remarcher je ne sais donc pas encore ce qu`il veut..on sait quitter 5 mois passer car il disait qu`il ne savait pas ce quil voulait mais par la suite jai appris par moi meme qu`il etais revenu avec une de ses copine car elle lui avait dit quelle penssait etre enceinte de lui..se temp la moi jme suis dit que jdevais passer a autre chose et quil resterais surment avec elle..mais par ma grande surprise il a decider de partir lorsquil on su definitivement quel netais pas enceinte..il ma donc envoyer un sms en disant quil sexcusais de ne mavoir rien dit..on a donc repris contact on c revu..et ma dit quil voudrait prendre sa comme sa vient mais que surment on reviendrait ensemble se qui me semblait bien..alors on se voyait encore et jlui envoyait des sms jusqua ce quil redevienne distant et que je me sente que sais juste moi qui essaie de lui parler ou de le voir..je ne sais pas trop koi faire il redonne des nouvelles et tout dun coup il nen donne plus. Jpeu parfois lui envoyer des sms et il ne me repond absolument pas..jlui ai demander si il voulait seulement du sex de moi et il ma repond que non mais parfois jai des doutes..je commence a etre bien tanner de jouer a son jeu quil revienne et quil fuit peu de temp apres..peut-etre n`est-il pas serieux..il dit lui meme quil se cherche et quil essaie davoir le moin de stress possible..avant je sentais quil voulais me voir et depuis jme sent que sais juste moi qui cherche a etre avec lui..jme demande pourquoi est-il revenu vers moi si il fait cela depuis quon se voit

Alors sil y a quelques personne qui peuvent meclaircir sa me ferais un grand bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...