Aller au contenu

besoin d'aide avec mon homme poisson !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

après avoir parcouru le forum en quête d'aide je me suis décidée à vous raconter mon histoire, j'ai rencontré en décembre dernier un homme poisson, adorable charmeur attentionné plein d'intuition et de tendresse... ses amis m'ont presque tous confié qu'il n'avait jamais été comme ça avec aucune femme, n'ayant eu que très peu de relations stables par sa volonté à lui. Hors mon poisson qui n'était jamais jaloux ni possessif ou du moins le clamait haut et fort me disant même qu'il ne seravit à rien de tenter un jour de le rendre jaloux parce que ça ne marchait pas avec lui s'est mis petit à petit sur le ton de la plaisanterie pour commencer a se montrer jaloux et protecteur, puis jaloux tout courts tout een refusant la discussion sur le sujet en gardant un mutisme inflexible voir glacial.... petit à petit aussi il s'est mis à venir en retard à mes rdv, a appeler moins à envoyer moins de sms, tout en contrepartie à être plus tendre presque jus qu'a la "violence" passionnelle dans nos ébats, me serrant comme un noyé s'agrippe à son rocher, m'embrassant à en perdre le souffle... je suis perdue !!! il cherche à me rendre jalouse et quand il constate que j'en souffre il me rassure partiellement, ne me dis jamais "je t'aime" mais semble attendre que je le fasse, que je fasse sans relâche le premier pas tout en me disant qu'il a besoin de sa liberté et celà sonne comme un réel besoin et non ps une excuse... que dois je faire? il se trouve que je l'aime plus que tout qu'il m'en remercie parfois à sa manière que je commence à comprendre, mais qu'il me fait mal aussi par ses silences ses ambivalences que je prends comme un manque d'amour d'attachement... m'aime t'il? je le pense mais je n'en suis pas certaine, j'ai voulu maladroitement le cerner un soir ou je le trouvais si froid qua j'en avais le coeur glacé et l'esprit malade, j'ai voulu le quitter sur un coup de tête exténuée par cette relation qui me faiy vivre des sommets mais aussi des gouffres profonds dont je sors brisée parfois, il a eu une reaction très étrange il m'a prise dans les bras en me serrant très fort en posant sa tête contre mon cou et il m'a dit " je ne serais pas resté 7 mois avec toi si tu n'avasi été qu'une fille de passage" est ce une amorce de quelque chose??!!! tout est si ténu chez lui si evanescent ... je suis perdue je doute quand il me dit que je n'ai rien à craindre de personne qu'il ne me tromperait pas mais que je le vois charmeur et tentant de me rendre jalouse même s'il ne va jaamis jusqu'au bout quand il voit que ça me fait fuir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...