Aller au contenu

Jeune adolescente cherchant de l'aide sur son poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une jeune adolescente de 14 et demie, de signe Lion pour ascendant ( 2°19' Poissons ).. Je suis actuellement avec un garçon de 17 ans, de signe Poisson.. ça fais une semaine et quelques jours à peu prés que je suis avec Lui.. Cependant il ne m'a toujours pas dit qu'il m'aimé, est ce normal pour un poisson? Quelques jours auparavant que l'on se mette ensemble il m'a fais comprendre que c'étais un grand sentimental.. Il a vécu 6 ans (primaire/collége) avec la même fille mais que ça c'es terminé pour raison, trop de changement.. Je suis heureuse avec lui, je ne doute pas de son amour pour moi.. Mais pourquoi il ne me dis pas encore je t'aime? Ne se voit-il pas avec moi plus tard? Je me questionne.. Car je suis déjà trés attachée à Lui.. Il m'a dis " Déçois moi pas... " et " Si je saccrifie quoi que ce soit pour notre couple il va falloir que tu prenne trés trés soin de moi... " , je ne veux en aucuns cas le perdre ni le décevoir, j'ai vraiment envie de continuer mon histoire avec Lui mais si il m'a dis cela que peux t-il ressentir?

Je m'adresse principalement à ceux et celles qui sont poissons /
qui sont en relation avec un poisson homme, ou qui peuvent m'en dire plus.

Bises, mademoiselle Lionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...