Aller au contenu

Les Hommes Lions ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais réagir, par rapport à "l'homme" Lion, qui est (bien que le Signe astrologique, n'est pas non plus, un repère fondamental, pour connaître une personne.

Je vois que certaines ont trouvé des Lions par Internet...

J'ai vécu une histoire similaire, c'est un ami Lion, qui m'a retrouvée, sur le net.....
Au début, des Mails, tous les jours, de plus en plus enflammés...Des coups de fils tous les soirs...

J'ai attendu qu'il fasse de l'ordre dans sa vie, déménagement.... ect...
J'avais 25 ans, quand on s'est connu, nous en avons 46, tous les deux.

Depuis Novembre 2008, je lui envoyais des Mails.
Nous nous sommes revus deux fois, je suis allée le voir dans le Sud, puisque moi j'habite l'Ouest...
Je lui ai même prêté ma voiture, car je n'en ai pas besoin.

Il est attaché à des choses auquelles, j'étais loin d'imaginer...
- L'Apparence, c'est très important à ses yeux, quand je suis allée le voir chez lui, c'était avant tout, pour lui, et non pour ses chaises en plastique !!!!
Et maintenant, plus de Mails ou quelques lignes, le téléphone, je n'aime pas beaucoup....
et comme il rentre tard, de son travail, j'entends, ses baillements, il m'a enfin avouée qu'iln'était plus amoureux de moi, qu'il avait besoin devoir un Psy...
Les Lions, Hommes sont trop attachés à leur EGO, à l'apparence...
Je suis une lionne, ascendant lionne, et je ne suis pas du tout attachée aux choses matérielles.
Encore une sacré claque pour moi, pour un homme qui finalement se complique la vie, beaucoup trop, et passe à côté de l'essentiel....
Avez-vous quelques conseils à me prodiguer????
Merci, cela m'aidera à voir plus clair dans ma vie.
libertad35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...