Aller au contenu

Besoin de conseils!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai rencontré il y a un mois et demi de cela un homme de 29 ans , il est du signe poisson.Je suis lionne ascendant gémeaux
Déroutant comme homme!!
Nous nous sommes rencontrés dans un bar homo, je précise car si j'y vais , c'est que je ne veux pas me faire courtiser, avoir la paix et passer un bon avec les potes que je me suis fait!
J'ai perdu confiance en moi, en ma féminité? J'ai pas mal maigri dû à la perte d'un être cher.
C'est lui qui m'a séduite, je dois dire que cela m'a pas mal flattée!!
Il a un vécu sentimental plutôt douloureux? D'abord , il s'est marié à 21 ans avec un femme plus âgée. Puis a divorcé.
Il a rencontré la mère de sa fille qui a aujourd'hui 4 ans.
Le couple est séparé. Il tient un restaurant et bosse dur.
Cet homme me plaît énormément, mais je ne le sens pas près et pour cause!!.
Nous avons juste une aventure mais elle m'a laissé un tel souvenir que j'aurai bien aimé poursuivre même si on fond de moi je sais que cela n'est pas possible pour l'instant.
Cela s'est terminé sans un mot de sa part. Le silence de ce poisson m'intrigue. Il passe des moments démonstratifs à des moments où il est froid.
Je ne sais si je dois laisser passer du temps, si je dois lui avouer mes sentiments, cela risque de le faire fuir. Si je dois couper les ponts. Je suis totalement perdue.
Je sais qu'il a de la tendresse pour moi.
Hier soir je suis allée le voir à son resto et il m'a dit juste avant de partir "je ne veux plus te voir dans l'état de la dernière fois, faut prendre soin de toi..". J'avais trop bu et pas bcp mangé... Je n'aime déjà les filles saoules mais là bon je me suis laissée aller... J'avais honte le lendemain!!
Je me dis que si il m'a dit cela c'est qu'il tient à moi qd même!!
Je sens aussi que c'est un grand séducteur, lorsque je le vois avec des jolies filles , je suis jalouse et denouveau je me sous- estime.
Bref, si vous pouvez me donner des conseils , j'en serai ravie!!!
Merci d'avance!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...