Aller au contenu

15 ans apres notre rupture j aime encore ce poisson , lui aussi mais..


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

voici donc l histoire et j ai besoin de vos conseils, car je me sens vraiment mal et samedi passé j ai faillit le faire!! oui penser a ne plus etre la ! je ne l ai pas fait car on m en a retenue, certes mais ..... aidez moi

en fait il s agit de mon premier amour
on s est quitté en 1994 apres une relation de 2 ans et demi alors qu on etait fiancés
il m a trompé avec ma soit disant amie, laquelle il a epousé en 1998 et dont il a divorcé en 2003
mais durant tout ce temps il ne m a jamais oublié et moi non plus !!il a tenté de revenir 2 fois sans vraiment bouger et ce n est que le 1 janvier 2003 qu il la fait en m ecrivant une lettre, me disant que ja i toujours ete la femme de sa vie , qu il avait joué au con en 1994 et ne se l etait jamais pardonné
Moi, suite a cette lettre je lui ai repondu que je ne voulais plus entendre parler de lui, que j etais heureuse en couple ( ce qui est faux)
a partir de ce jour, laurent a cru m avoir perdu definitivement !

peu de temps apres lui avoir repondu, j ai regrétté mes paroles, tenté de lui telephoner, mais je n ai rien fait , et le temps a passé! j ai su ensuite qu il avait de nouveau quelqu un dans sa vie,mais je n ai jamais cessé de pensera lui depuis 1994, et je ressentais au fond de moi que notre histoire n etait pas finie !! je savais qu un jour je le reverrais, quand je serais prete a lui parler

ces 6 dernieres anées, l envie m a envahit le coeur plus dune fois, mais je bougeais pas ! et finalement ya 2 mois,on s est retrouvés sur un site
mais j ai compris que cela allait reprendre, je le ressentait tres fortement .peu de temps apres on s est revus , et de la nous nous sommes avoués nos sentiments reciproques depuis ces 15 ans passés
l m a avoué etre au courant de ma vie depuis tout ce temps , qu il avait cherché a savoir les choses sur moi, qu il avait fait le con a cette epoque j avais 20 et lui 24 !), qu il n avait jamais cessé de m aimer, de penser a moi, que j etais la femme de sa vie, celle avec laquelle il voulait avoir un enfant,refaire sa vie etc......il m a aussi avoué que ma lettre lui avait fait perdre tout espoir de me retrouver, mais qu au fond de lui son objectif etait toujours malgré ces anneés, malgré sa situation actuelle, d etre avec moi !

Moi de mon coté, chose etrange c etait la meme chose, et l un comme l autre, on a meme garder objets et lettres de l autre !! etrange non ?

seul hic a tout cela, c est que mon poisson etait pas libre, meme si il ne vivait pas avec cette personne . cela fait 6 ans qu il est avec elle. il m a avoué que depuis le debut de l année cela n etait plus ca entre eux, qu il y avait plus de l amitié qu autre chose, que des le debut de leur histoire elle lui avait fait renoncer au bonheur d etre pere car elle ne voulait plus d enfant, chose qu il a accepter....enfin quil pensait avoir accepter....et qu elle etait capable de to, le poussant souvent a bout !
pendant 15 jours on s est vu amicalement, mais bien vite les sentiments ont pris le dessus, etant ensemble on avait envie d etre dans les bras l un de l autre !
et puis debut juin, on a fini par se refrequenter!j 'etais heureuse. il me disait qu il m aimait, qu il ne voulait pas me perdre , que cela allait peut etre trop vite entre nous. jelui ai repondu que si la vie avait fait qu on se retrouve apres tant années que ce n etait pas pour rien, et qu il fallait foncer !

Mi juin il a mis un terme a sa relation avec son amie! je savais que cela allait etre dur pour lui, car c est elle qui l avait sorti du gouffre au moment l année ou il a recu ma lettre
et puis voila que samedi dernier, il m annonce qu il m aime, mais qu il n arrive pas a m aimer comme il le voudrait, a 200%, qu il veut etre bien dans sa tete pour me rendre heureuse, des le depart de notre histoire, qu il n a pas la sensation d aimer, mais qu il m aime spychologiquement actuellement
il me dit aussi que je ne dois pas douter de sa sincerité, qu il m aime plus que je ne le crois , mais qu actuellement on devrait juste rester amis, qu il a besoin de temps pour reapprendre a aim

le lendemain j ai vu sa mere et lui en ai parlé .j ai fait 60 kms pour me confier a elle car je savais qu il lui avait parler de nos retrouvailles.ell m a ssuré qu il m aimait, que je ne devais ps en doute, que cela faisiat 15 ans que c etait ainsi, qu il ne m avait jamais oublié, qu il n avait eu de cesse depuis longtemps de lui dire qu il ait fait la plus grosse connerie de sa vie ya 15 ans, en me trompant alors qu on etait fiancés
elle m a d it que des le debut de nos retrouvailles et la reprise denotre relation, il l avait mise au courant, car il etait trop content de ce qui arrivait, qu il ne v oulait pas me laiser passer encore !!
la elle comprends pas non plus
il m a avouer qu il etait allé voir un psy pour comprendre ce qui lui arrivait. il parait que son pbl remonte a 6 ans , date a laquelleil, a cru me perdre lors de la lettre!! et aussi de son divorce
ellel ui a dit qu il av ait une pierre a la place du coeur, et qu ildevait reapprendre a aimer, et pour cela faire le vide autour de lui, se remettre en question , que j etais l element declencheur qui lui avait fait prendre conscience en revenant et en l aimant, qu en fait il n avait jamais vraiment aimé son ex, etc.....besoin de se retrouver! cela devait passer par differentes etapes, que ce serait sans doute long,

il m a avoué que oui il m aime, mais qu il est pas capable de me donner l amour que j ai pour lui , qu il voudrait m aimer comme il le veut, mais que la c 'est plus sexuel, et que ca il veut pas !
il veut me rendre heureuse, et se soigner, mais que pour le moment on devrait rester amis,maisque notre histoire est pas finie, qu il le sait et ressent!! mais que selon lui ce n est pas le bon moment !!

il m a dit qu il savait qu il risquait de me perdre, et que pour cette raison il veut pas que l on se perde de vue , qu il ne veut ps que je sois malheureuse, que je ne dois pas l attendre, il me dit de refaire ma vie si j en ai l occasion!!, que je ne dois pas souffrir pour lui, m ayant assez fait de mal comme cela ya 15 ans !!

mais commen peut ton dire de telles choses quand on aime l autre ?
car je suis sure que ces fait et gestes a mon egard, il les ai dit et fait avec le coeur et non la tete comme il semble le dire.
comment peut il me dire ca ? pendant 15 ans ma relation avec les hommes ne fut pas, bonne car je n ai jamais cessé d aimer cet homme ,je sais tres bien qu il en sera encore. et moi aussi je ressents que notre histoire est pas finie!! ya deja15 ans je savais que je le reverrais!! mais on dirait qu a chaque fois on se loupe lui et moi
ce qui est certain, c est que je ne veux pas le perdre encore, je l aime , l ai touours aimé!! il refuse mon aide, celle d etre a ses cotes dans cette situation,car pour lui le fait que moi je l aime et que lui ce ne soit pas pareil comme il le veut le rend mal! il dit que je seraisn malheureuse avec lui tant qu il ne pourra pas m aimer comme il le souhaite, et il me dit que ce n est pas encore le moment pour nous !

il ne reponds meme pas a mes sms, plus de news , et je ne sais plus quoi penser, que faire, si ce n est du mal, a attendre

svp, aidez moi que dois je faire, agir?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...